Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doria Tillier : Exit Solweig, voici la nouvelle Miss Météo du Grand Journal

5 photos
Lancer le diaporama

Comme chaque année, Le Grand Journal de Canal+ a trouvé sa Miss météo. Après Charlotte Le Bon, qui débute sa carrière d'actrice, c'est au tour de Solweig Rediger-Lizlow de céder sa place sur le fauteuil de Miss Météo du Grand Journal, à gauche du grand prêtre de l'émission Michel Denisot. Comme toujours, la chaîne cryptée a misé sur une jolie jeune femme...

Et cette année, il s'agit de Doria Tillier, une comédienne française qui a fait quelques apparitions au cinéma et à la télévision, comme le relatent nos confrères du site Puremédias. On a notamment pu voir la jolie brune deux fois au cinéma (Boody Flower de Julien Richard-Thomson et un moyen métrage, Sans toi de Géraldine Elgrishi) et dans Action spéciale douanes, un téléfilm diffusé sur France 2 il y a trois ans. Doria Tillier a également tourné quelques publicités, dont une pour les parfums Nina Ricci, que vous pouvez découvrir dans notre player vidéo ci-dessus. Elle apparaît enfin dans la campagne Ciné Mobile Film Festival 2012.

Après une année de bons et loyaux services, parfois entachée de quelques critiques, la ravissante Solweig Rediger Lizlow tire sa révérence et laisse sa place à cette jeune comédienne aux lointains airs de Mathilde Seigner dont la voix rauque et sexy n'est pas sans rappeler celle de la belle et talentueuse Louise Bourgoin. La rédaction du Grand Journal peine-t-elle toujours à se remettre du départ de l'irremplaçable Louise ?

Souhaitons donc du courage et un parcours sans nuage à cette jolie Miss que vous découvrirez dès la rentrée...


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image