Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dorothée : Avant ses concerts et son album... elle invite tous ses copains chez Michel !

Dorothée est partout : la quinquagénaire (56 printemps), qui nous a fait rêver dans les années 80 et 90, fait son come-back qui, s'il n'est pas fracassant est au moins terriblement émouvant, tant il fait vibrer la corde sensible de la nostalgie pour bon nombre de personnes d'une vingtaine et trentaine d'années. Elle nous a presque élevés en nous diffusant régulièrement des dessins animés pendant que les parents s'occupaient à faire autre chose, elle nous a appris à connaître Nicky Larson, Dragon Ball Z et même Sailor Moon. Comment oublier Dorothée ?

C'est donc pour faire plaisir à ses très nombreux fans qui l'ont consacrée "personnalité la plus regrettée du PAF" en 2004 que Dorothée fait son retour musical : un album éponyme qui sort lundi 15 mars, un premier single (tout aussi éponyme) déjà sorti et surtout... des dates de concert !

La blondinette qui est aussi menteuse qu'amoureuse a dit à Monsieur L'Ordinateur qu'elle ferait une date à Roubaix le 10 avril puis quatre dates à l'Olympia de Paris entre le 17 et 19 avril. Un vrai bonheur : tous ses "copains" (petit nom qu'elle donne à ses nombreux fans, très actifs sur les forums) sont ra-vis !

Et pour promouvoir ce retour, Dorothée ne multiplie pas les passages télés et n'affiche pas une avidité pour les projecteurs. Discrète, elle a néanmoins accepté un tête-à-tête avec Michel Drucker pour Vivement Dimanche Prochain, diffusé dimanche soir, la veille de la sortie de son album, donc.

Le 14 mars, journée spéciale : pas d'émission Vivement Dimanche à midi (ce sera une sorte de best-of de Faites la fête, émission que Michel a animée en 1994 et 1998), mais une émission de Vivement Dimanche Prochain de 18h30 à 19h30 avec ce rendez-vous sans chroniqueur, seulement en public et en présence de Drucker. Évidemment, Dorothée chantera quelques titres de son nouvel album...

Vous pouvez découvrir un nouveau titre de son album tous les jours sur idf1.fr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel