






Après s’être plu lors de leur rencontre à l’aveugle, Sophie (37) et Guillaume (35) - compatibles à 77% - ont été séduits au premier regard. Les deux candidats de Mariés au premier regard 2025 se sont ainsi unis devant leurs proches. Et leur connexion ne faisait aucun doute. Que s’est-il passé lors de l’épisode 7 du 14 avril prochain (déjà disponible sur M6+) ?
Une fois leur première danse réalisée, Guillaume a eu la surprise de voir que Sophie et ses proches avaient préparé un flashmob. Tout le monde les a ensuite rejoints pour essayer de réaliser les pas. Une première qui a mis l’ambiance immédiatement. Très vite, les amis de Sophie ont constaté que Guillaume était très prévenant avec elle. Ils étaient persuadés qu’il était l’homme qu’il lui fallait. Ainsi, lors de son discours, un ami de la jeune femme l’a fait savoir, tout en faisant comprendre que par le passé, elle avait été victime de violences. Une situation qui a peiné le candidat, mais qui lui a aussi mis la pression. “Je ne sais pas si je vais être à la hauteur de ses attentes”, a-t-il avoué. Et le fait que ses amis aient déjà planifié de se faire une soirée par mois avec les proches de Sophie n’a rien arrangé. “Ça me met beaucoup de pression. Je réalise que le mariage, c’est quelque chose de très concret et engageant pour tout le monde. Je n’avais pas forcément pensé à ça. Je n’ai pas envie de la décevoir, j’ai peur”, a-t-il ajouté.
Est ensuite venu le moment pour les mariés de s’éclipser pour leur nuit de noces. Et le lendemain, Sophie s'est confiée sur les violences psychologiques et physiques qu’elle a connues par le passé. Et elle a été surprise de la réaction de son époux. “Il n’a pas trop de réaction. Ça me surprend parce que d’habitude, il a ce côté bienveillant. C’est comme si j’avais un mur en face de moi. Du coup, je ne suis pas à l’aise. J’aimerais qu’il me rassure, qu'il me prenne dans les bras. J’ai l’impression qu’il y a un gros manque d’empathie”, a-t-elle regretté. On peut ensuite découvrir l’experte Marie Tapernoux expliquer que le bon cadre et le bon moment sont primordiaux. “Ses révélations sont vécues par Guillaume comme quelque chose d’insurmontable, d’extrêmement lourd et écrasant pour lui”, a-t-elle ajouté.
Cela mettra-il leur relation en péril ? Il faudra patienter pour le savoir.