Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dr. Dre célibataire : sa femme Nicole Young demande le divorce après 24 ans !

Dr. Dre - Les célébrités posent avant d'assister au défilé Tom Ford: Autumn/Winter 2020 aux Milk Studios dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 7 février 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Dr. Dre - Les célébrités posent avant d'assister au défilé Tom Ford: Autumn/Winter 2020 aux Milk Studios dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 7 février 2020.
Ils pensaient vieillir ensemble. Mais ça, c'était avant. Le lundi 29 juin 2020, Nicole Young a officiellement demandé le divorce. Elle était mariée à Dr. Dre depuis vingt-quatre ans...

C'est la fin d'une ère. Dr. Dre, qui est marié à Nicole Young depuis vingt-quatre ans, va devoir passer par la case divorce. Selon les informations du site américain TMZ, la femme du rappeur aurait rempli les documents nécessaires pour officialiser leur séparation le lundi 29 juin 2020, évoquant comme beaucoup de couples des "différends insurmontables". Ils s'étaient dit "oui", pour le meilleur et pour le pire, le 25 mai 1996. Mais le temps aura eu raison de leur amour.

Difficile de dire si cette rupture se déroulera dans le plus grand des calmes ou si elle va se terminer en pugilat juridique et financier. Le couple a eu deux enfants, un fils de 23 ans nommé Truice et Truly, une fille qui a 19 ans aujourd'hui. Dr. Dre et Nicole Young n'avaient pas signé de contrat prénuptial en s'unissant devant l'Éternel, ce qui aurait pu les aider en cas de divorce. Or, la future ex-épouse a engagé Samantha Spector, qui représente énormément de célébrités en pleine rupture, et elle est elle-même avocate.

Nicole Young pourrait bien remporter le pactole. Si les conditions du divorce ne sont pas encore très claires, on sait qu'elle a demandé une pension alimentaire. Or, Dr. Dre – Andre Romelle Young de son vrai nom –, outre, ses succès musicaux et son patrimoine immobilier impressionnant, a fondé Aftermath Entertainment, un label dont il est toujours le directeur général. Il est également à l'origine de tous les produits Beats Electronics, qui apparaissent si souvent dans les clips de ses consoeurs et de ses confrères. C'est bien simple, il pèserait pas moins de 800 millions de dollars, soit un équivalent de 715 millions d'euros.

Dr. Dre et Nicole Young semblaient pourtant plus proches que jamais. Les amoureux étaient apparus dans les bras l'un de l'autre, au mois de février 2020, accompagnés des enfants, lors d'un défilé Tom Ford au Milk Studios de Los Angeles. On dirait bien que, comme pour beaucoup, le confinement n'a pas été chez eux de tout repos...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel