Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dr. Dre : Il vend sa spacieuse villa pour 32,5 millions

Maisons, vacances, mariages, anniversaires... Les stars aiment faire les choses en grand ! Nouvelle illustration avec Dr. Dre, qui se sépare définitivement d'une de ses villas. Vendue pour plus de 30 millions de dollars, elle fera le bonheur d'un nouveau propriétaire...

Cette résidence, Dr. Dre l'a mise en vente en juin 2014. Elle est située à Hollywood Hills, quartier de Los Angeles où logent également les acteurs Leonardo DiCaprio et Keanu Reeves. Construite sur un terrain d'environ 930 m², la maison possède notamment six chambres, neuf salles de bain, une cave à vins, une librairie-salle média et une piscine à débordement, avec vue saisissante sur le Sunset Strip de Los Angeles. Le producteur-rappeur et homme d'affaires de 49 ans l'a achetée en 2011 pour 15,4 millions de dollars. La villa change de main pour 32,5 millions (un peu plus de 28,7 millions d'euros). Le Daily Mail en a publié des photos.

Avec cette transaction, Dr. Dre (né Andre Young) réalise un bénéfice plus que double. Il amortira certainement son acquisition de la villa du top model Gisele Bündchen et son mari Tom Brady, pour 40 millions de dollars. Réalisée au printemps 2014, elle est devenue publique en même temps que l'information du rachat de Beats by Dre, marque dont le mentor d'Eminem et 50 Cent est le cofondateur, par le géant Apple pour 3 milliards de dollars. À la différence de Beyoncé et Jay Z, Dr. Dre s'est offert le bien qu'il convoitait !

Cette semaine, le nom du nouveau protégé de Dr. Dre a été révélé : Justin Night, rappeur de 23 ans originaire de Dallas, au Texas. Le nom de Dr. Dre est également mentionné dans une affaire de meurtre commis par le producteur Suge Knight. La drame a eu lieu à la suite d'une altercation sur le tournage du film Straight outta Compton consacré au supergroupe N.W.A. - dont Dr. Dre était membre -, à Compton.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel