Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dr House : La romance naissante et tant attendue de House et Cuddy passionne !

6 photos
Lancer le diaporama

Pour la Saint-Valentin, TF1 avait prévu une soirée romantique en compagnie du séduisant Dr House. Au programme, les deux premiers épisodes de la saison 7 dans laquelle on découvre l'idylle naissance entre le médecin incarné par Hugh Laurie et sa patronne, Lisa Cuddy (Lisa Edelstein).

Les téléspectateurs se sont passionnés pour cette romance, et ils étaient plus de 8,8 millions devant le bisou tant attendu entre les deux héros. Avec 30,8% de part d'audience, TF1 s'est bien sûr hissée sur la première marche du podium. A noter que la chaîne a même enregistré 50% de PDA sur les ménagères de moins de 50 ans !

C'est un démarrage plus que réussi pour la saison 7. Il faut dire que les téléspectateurs savent que la série s'achève bientôt, à l'issue de la saison 8. C'est en effet ce que les deux producteurs, David Shore et Katie Jacobs, ont annoncé. La tristesse est grande pour les fans du médecin déjanté ! Les téléspectateurs américains, qui suivent déjà l'ultime saison, diront adieu au Dr House, le 21 avril prochain.

Les fans français découvriront la suite des aventures amoureuses de Dr House et de Lisa Cuddy mercredi 22 février prochain sur TF1. Mais cette saison a déjà un goût de fin, Lisa Edelstein, quittant la série à l'issue de celle-ci. Un départ dont Gregory House aura beaucoup de mal à se remettre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image