Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Drake rachète la maison de Robbie Williams pour 70 millions de dollars : toute les images de ce petit paradis

Drake rachète la maison de Robbie Williams pour 70 millions de dollars : toute les images de ce petit paradis
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Drake réceptionne un colis à l'extérieur d'un studio à West Hollywood
21 photos
Faire partie des plus grands artistes de sa génération, ça aide à investir dans la pierre. La preuve : Drake vient d'acquérir l'immense manoir de Robbie Williams situé à Beverly Hills pour la modique somme de 70 millions de dollars. Une visite s'impose.

Sur la planète people, on est loin de devoir prendre rendez-vous avec son banquier pour obtenir un crédit et investir dans l'immobilier. Drake n'est en tout cas pas concerné puisqu'il vient d'acquérir un énorme manoir dans les hauteurs de Beverly Hills.

Pour 70 millions de dollars, soit un peu plus de 63 millions d'euros, le rappeur de 35 ans a racheté le grand domaine qui appartenait jusqu'alors à l'artiste Robbie Williams comme le rapporte le Los Angeles Times. Sur un domaine de dix hectares avec piscine et terrain de tennis se trouve l'énorme villa composée de dix chambres et de vingt-deux salles de bain. Un grand garage permet de garer pas moins de onze véhicules. La maison comprend également un ascenseur, une cave à vin ainsi qu'une salle de sport en plus d'un grand salon pouvant accueillir les nombreux invités de l'interprète de One Dance.

Parmi les convives que Drake fera venir chez lui, peu de chance de trouver Rihanna et son compagnon ASAP Rocky. Si le couple est le plus heureux à l'idée d'accueillir son premier enfant dans quelques mois, Drake a quant à lui du mal à s'en réjouir. Il aurait carrément arrêté de suivre la Barbadienne et son chéri sur les réseaux sociaux quelque temps après avoir appris la grossesse de Rihanna. Cette dernière a vécu une relation tumultueuse avec Drake avant d'y mettre un terme en 2016 mais le rappeur ne l'entend visiblement toujours pas de cette oreille.

A plusieurs reprises, Drake a déclaré sa flamme à Rihanna, notamment lors des MTV Video Vanguard Awards en 2016 sans que celle-ci n'officialise réellement leur relation. L'interprète de Rude Boy a par la suite vécu une relation de près de trois ans avec Hassan Jameel, un héritier saoudien, jusqu'en 2020 où des rumeurs de couple avec ASAP Rocky se faisaient de plus en plus pressantes. La chanteuse et ASAP Rocky confirment être ensemble en 2021 avant de dévoiler aux yeux du monde le beau projet qu'ils s'apprêtent à réaliser à deux. Autant dire que le manoir de Robbie Williams acheté par Drake constitue un super lot de consolation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image