Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake, sa grande fête tourne mal : 2 morts et 3 blessés dans une fusillade

L'OVO Fest se termine mal pour Drake. Lors de la soirée de clôture de son festival à Toronto, deux personnes sont mortes dans une fusillade.

L'été continue d'être mouvementé pour Drake. Après son clash avec Meek Mill, le rappeur canadien se retrouve malgré lui impliqué dans une fusillade mortelle. Dans la nuit de lundi à mardi, lors de l'after party de son OVO Fest, qu'il organise chaque année à Toronto, deux personnes ont été tuées au cours d'une fusillade qui a également fait plusieurs blessés.

On ne sait pas encore quelle est la raison du drame mais une femme et un homme ont perdu la vie. Trois autres personnes ont été blessées au cours d'une fusillade ayant éclaté lors de la fermeture du Muzik Nightclub, vers 3h30 du matin. Plusieurs coups de feu ont également été tirés de l'extérieur de la boîte, a indiqué la police de Toronto, sans préciser si le rappeur était présent ou non au moment des faits.

Un drame regrettable pour un Drake habitué des incidents en boîte mais qui passait jusqu'alors une belle soirée avec ses prestigieux invités et amis, comme Pharrell Williams, Kanye West ou encore Will Smith, avec lesquels il a été filmé par TMZ.com en train de blaguer en coulisses. Durant la fête clôturant son festival, le rappeur canadien en a également profité pour tacler à nouveau Meek Mill - le chéri de Nicki Minaj, qui l'avait accusé de ne pas écrirer ses paroles - en chantant son titre Back to Back.

Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'un incident éclate lors de la fête de clôture de l'OVO Fest. L'an dernier, une personne avait également été blessée par balle. La nuit dernière a également vu éclater un autre incident, lors d'un concert de J. Cole et Big Sean dans le New Jersey où deux hommes, dans un état critique, ont été gravement touchés par balles sur le parking de la salle. Selon TMZ.com, ils auraient eu le malheur de commenter le physique d'une femme et un homme aurait alors ouvert le feu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel