Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Drake et Diddy : Bagarre en pleine fiesta !

Drake et Diddy : Bagarre en pleine fiesta !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

De passage à Miami, Drake devait y passer un super week-end ! Il a malheureusement été entâché par une bagarre avec son ami, Diddy. Plusieurs rumeurs circulent concernant la cause de l'altercation, à l'issue de laquelle le rappeur-chanteur de 27 ans se serait rendu à l'hôpital...

L'incident a eu lieu dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 décembre. Drake et Diddy sont allés au Liv, une boîte de nuit de l'hôtel Fontainebleau, où leur ami commun DJ Khaled célébrait ses 29 ans. Plusieurs personnalités ont assisté à la fête, conclue par une bagarre. Selon Sam Sneak, le DJ officiel du rappeur Rick Ross, Diddy aurait asséné trois coups à Drake, emmené aux urgences après s'être déboîté l'épaule. Des détails démentis par la journaliste hip-hop et animatrice radio Miss Info.

A l'origine, Drizzy aurait tenu des propos irrespectueux à la chanteuse Cassie Ventura, compagne de Diddy. Selon une autre hypothèse, Drake et Diddy en seraient venus aux mains à cause de l'argent. Plus précisement, les droits d'une chanson dont le titre n'a pas encore été dévoilé.

Comme de nombreuses autres personnalités (Eva Longoria, Miley Cyrus, Kim Kardashian, Kate Hudson, etc), Diddy et Drake se sont rendus à Miami pour Art Basel Miami Beach. Le premier, y était pour découvrir des oeuvres et éventuellement garnir sa collection. Le protégé de Lil Wayne et Birdman a quant à lui pris part aux soirées en marge de la foire. Le samedi 6 décembre, veille de sa bagarre avec Diddy, il s'est emparé des platines de la PPP Muzik Mansion et y a notamment retrouvé le top model Jourdan Dunn.

Ce week-end toujours, Drake s'est retrouvé au coeur de la rupture de Chris Brown et Karrueche Tran. Breezy l'a explicitement cité dans un poste Instagram, expliquant que Karrueche est sortie avec Drake à plusieurs reprises et en secret, durant son séjour en prison.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image