Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake : Sifflé par le public, il met fin à son concert

Les spectateurs du Camp Flog Gnaw sont capricieux ! Le week-end dernier, ils souhaitaient voir Frank Ocean clôturer le festival. Son créateur, Tyler, The Creator, avait booké Drake. Le rappeur canadien, copieusement hué, a fait un flop.

"Je pensais que c'était génial d'amener un des plus grands artistes de la planète à un festival de musique !", a écrit Tyler, The Creator sur Twitter. Le créateur du Camp Flog Gnaw est tombé des nues le week-end dernier. Drake, l'invité surprise de la 8e édition de l'événement, a été hué par le public, ce qui l'a poussé à mettre fin à son spectacle.

Drake compte des centaines de millions de fans à travers le monde, mais aussi quelques détracteurs. Le rappeur, chanteur de 33 ans et nouveau chéri présumé de Kylie Jenner est tombé sur plusieurs d'entre eux ce dimanche 10 novembre 2019 à Los Angeles, lors de son show au Camp Flog Gnaw.

Drizzy était l'invité surprise de la 8e édition de l'événement créé par Tyler, The Creator. Le public, qui espérait voir Frank Ocean clôturer l'événement, a exprimé sa colère en assistant, silencieux, au show de Drake, avant de le siffler.

Face à la réaction du public, Drake a mis fin à son set et quitté la scène, en toute courtoisie : "Je suis là pour vous, si vous le souhaitez, je peux continuer. (...) Eh bien, c'était cool, je m'appelle Drake, merci de m'avoir reçu."

Tyler, The Creator, a réagi au flop de Drake à son festival. "Je pensais que c'était génial d'amener un des plus gros artistes de la planète à un festival de musique... Certains s'étaient fait un scénario [l'espoir de voir Frank Ocean, NDLR] et se sont comportés comme des conn**** quand ça ne s'est pas passé comme ils le croyaient et je n'apprécie pas", écrit le chanteur honoré aux WSJ. Innovator Awards.

Il ajoute : "La majorité du public passait un super moment, ces conn**** devant la scène étaient ceux qui étaient méchants... Vous m'avez représenté et avez représenté Flog à mon invité [Drake, NDLR] et nous avez fait passer pour des privilégiés et des bouffons."

L'intéressé, lui, préfère en rire. Drake a commenté son spectacle au Camp Flog Gnaw sur Instagram : "Je viens de signer une résidence de 10 ans à Camp Flog Gnaw. Désolé les petits, je vais vous voir TOUS LES ANS jusqu'à vos 30 ans."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel