Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Drake : Sifflé par le public, il met fin à son concert

Drake : Sifflé par le public, il met fin à son concert
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les spectateurs du Camp Flog Gnaw sont capricieux ! Le week-end dernier, ils souhaitaient voir Frank Ocean clôturer le festival. Son créateur, Tyler, The Creator, avait booké Drake. Le rappeur canadien, copieusement hué, a fait un flop.

"Je pensais que c'était génial d'amener un des plus grands artistes de la planète à un festival de musique !", a écrit Tyler, The Creator sur Twitter. Le créateur du Camp Flog Gnaw est tombé des nues le week-end dernier. Drake, l'invité surprise de la 8e édition de l'événement, a été hué par le public, ce qui l'a poussé à mettre fin à son spectacle.

Drake compte des centaines de millions de fans à travers le monde, mais aussi quelques détracteurs. Le rappeur, chanteur de 33 ans et nouveau chéri présumé de Kylie Jenner est tombé sur plusieurs d'entre eux ce dimanche 10 novembre 2019 à Los Angeles, lors de son show au Camp Flog Gnaw.

Drizzy était l'invité surprise de la 8e édition de l'événement créé par Tyler, The Creator. Le public, qui espérait voir Frank Ocean clôturer l'événement, a exprimé sa colère en assistant, silencieux, au show de Drake, avant de le siffler.

Face à la réaction du public, Drake a mis fin à son set et quitté la scène, en toute courtoisie : "Je suis là pour vous, si vous le souhaitez, je peux continuer. (...) Eh bien, c'était cool, je m'appelle Drake, merci de m'avoir reçu."

Tyler, The Creator, a réagi au flop de Drake à son festival. "Je pensais que c'était génial d'amener un des plus gros artistes de la planète à un festival de musique... Certains s'étaient fait un scénario [l'espoir de voir Frank Ocean, NDLR] et se sont comportés comme des conn**** quand ça ne s'est pas passé comme ils le croyaient et je n'apprécie pas", écrit le chanteur honoré aux WSJ. Innovator Awards.

Il ajoute : "La majorité du public passait un super moment, ces conn**** devant la scène étaient ceux qui étaient méchants... Vous m'avez représenté et avez représenté Flog à mon invité [Drake, NDLR] et nous avez fait passer pour des privilégiés et des bouffons."

L'intéressé, lui, préfère en rire. Drake a commenté son spectacle au Camp Flog Gnaw sur Instagram : "Je viens de signer une résidence de 10 ans à Camp Flog Gnaw. Désolé les petits, je vais vous voir TOUS LES ANS jusqu'à vos 30 ans."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image