Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake : Son premier Bercy ? Pari réussi !

Jeudi soir, le Palais omnisports de Paris-Bercy accueillait le rappeur canadien Drake dans le cadre de sa tournée baptisée Club Paradise. Un pari réussi pour l'artiste de 25 ans, qui est passé du Zénith (lors de son précédent concert parisien en 2011) à Bercy, qui réunissait près de 15 000 fans français.

Celui qui a récemment dévoilé le clip de son duo Take Care, avec Rihanna, a fait son apparition sur le titre Lord Knows, dans une ambiance survoltée. Sobrement accompagné (quelques musiciens l'entouraient) sur une scène agrémentée d'un mur de télévisions en fond, le protégé de Lil Wayne a enchaîné les chansons de ses deux derniers albums (Take Care et Thank Me Later), avec aisance et dynamisme : Crew Love, Underground Kings, HYFR, Round Of Applause, We'll be Fine, Cameras, Miss Me, Make Me Proud (dédicacée à sa mère), ainsi que Practice, en tout, une quizaine de tubes ont été rappés ou chantés avec punch.

Petit hic : un hommage au public trop long, durant lequel il décrivait un tas de spectateurs pour montrer qu'il les considérait comme des entités et non comme une masse. Une séquence du spectacle qui a quelque peu fait retomber l'euphorie du concert, à la fin duquel il a donné rendez-vous à son public, évoquant la potentielle venue de Lil Wayne ou Nicki Minaj lors de son prochain passage.

Après cette performance, il a rejoint le Palais Maillot, dans le 17e arrondissement de Paris, afin de rencontrer ses fans nocturnes. Lunettes noires, veste adidas et jean, Drake est resté fidèle à ses habitudes : less is more.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image