Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake : The Motto, un clip puissant avec ses invités de luxe

5 photos
Lancer le diaporama

Lui qui veut se lancer dans la mode et la parfumerie se concentre actuellement sur sa musique. Drake a publié son deuxième album, Take Care, sorti en novembre et qui cartonne littéralement, il en a vendu 700 000 exemplaires la première semaine rien qu'aux États-Unis. Le rappeur canadien de 25 ans vient d'offrir à ses fans son nouveau clip, celui de The Motto. Voilà le deuxième clip officiel qui habille l'album.

Après Marvins Room (pas un single de l'album mais plutôt un clip-teaser) et le magistral Headlines, The Motto impose la passion que Drake a pour les featuring de qualité. Pour ce morceau et pour le clip, il a invité les rappeurs Lil Wayne et Tyga. Le premier y apparaît comme d'habitude excentrique, moulé dans un legging et chaussé d'épaisses moonboots vertes fluo, et lâche un couplet absolument magnifique. Les flows de Drake et de Lil Wayne sont quasi-similaires, ce qui énervera certainement à la longue Lil Wayne, qui rappelons-le ne se gêne pas pour crier sur tous les toits qu'il est le patron du Canadien. En effet, Lil Wayne a signé sur son label Young Money le jeune Drake.

Tyga quant à lui, que le grand public connaît moins, est efficace dans The Motto et arbore dans la vidéo tous ses tatouages comme une fierté.

Les featurings peuplent particulièrement le brillant album de Drake : Lil Wayne, qui est également sur The Real Her, le grand Stevie Wonder, qu'il a réussi a faire chanter sur Doing It Wrong, Nicki Minaj sur Make Me Proud, The Weeknd sur Crew Love, son ex petite amie Rihanna sur Take Care, et Rick Ross sur Lord Knows. La voilà la recette du succès de l'opus !

A noter que Drake partira bientôt en tournée pour défendre son opus Take Care. Il sera en concert à Paris-Bercy le 5 avril prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image