Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Elle tombe sous le charme de Drake dans le clip de What's my name !

6 photos
Lancer le diaporama

Rihanna fait un retour tonitruant dans les charts mondiaux, en cette fin d'année... Outre le carton mondial de l'entêtant Only Girl, qu'elle est venue interpréter cette semaine sur le plateau du Grand Journal, Rihanna vient de propulser outre-Atlantique son nouveau single directement en tête des meilleures ventes de singles. Le titre What's my name ?, second extrait de Loud, le nouvel album de la bombe de la Barbade, a détrôné le We R who We R de Kesha de la première place du Billboard.

Et pour être certaine de conserver la première place du top des meilleures ventes de singles, Rihanna vient de lever le voile sur le clip de What's my name ?
On la découvre tombant folle amoureuse du rappeur canadien Drake. Un jeu de séduction se met en place dans cette vidéo... au beau milieu de l'épicerie du coin ! Un coup de foudre qui se fait encore plus intense une fois que nos deux tourtereaux arrivent dans un appartement... Un clip so sexy à découvrir sans plus attendre !

De son côté, le single Only Girl semble démodé... Enfin presque ! Il hérite tout de même de la troisième place. En d'autres termes, sur le podium des meilleures ventes de titres aux Etats-Unis, Rihanna a le quasi-monopole du podium en cette fin d'année !

Un honneur fait par ses fans dont la chanteuse, actuellement en tournée promotionnelle à travers l'Europe, ne se remet toujours pas. Sur sa page Twitter, elle commentait l'événement il y a quelques heures, postant : "Oh la vache ! What's my name vient de passer devant Only pour atteindre la première place ! C'est une nouvelle géante : deux chansons dans le top 5 ! Merci à vous !".

Il y a fort à parier que son album Loud, dans les bacs dès lundi en Europe (et mardi en Amérique du Nord) suivra le même chemin...

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel