Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Drew Barrymore a perdu 9 kg : sa nouvelle silhouette au top !

Drew Barrymore a perdu 9 kg : sa nouvelle silhouette au top !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Drew Barrymore a décidé de redessiner sa silhouette. Suivie par la même coach sportive depuis quinze ans, la comédienne a dévoilé sa perte de poids sur les réseaux sociaux.

L'effet yoyo, elle connait. Drew Barrymore, qui se bat quotidiennement contre les petits kilos superflus, vient de faire lumière sur celle qui l'aide régulièrement à rééquilibrer sa ligne. Sur Instagram, la géniale comédienne a expliqué qu'elle faisait appel à une coach qui, juste avant le tournage des trois saisons de Santa Clarita Diet, l'aidait à retrouver la forme. "Cette femme est surtout une amie importante, explique-t-elle. Elle m'a aidée. M'a soignée. M'a encouragée à continuer quand rester forte devenait une chose insurmontable pour moi. On se connait depuis quinze ans. Chaque printemps, avant de redevenir Sheila Hammond, Marnie était là pour moi."

En reprenant une activité sportive, Drew Barrymore aurait déjà perdu 9 kilos. Sur les réseaux sociaux, elle a donc partagé de nombreuses photographies et vidéos d'elle en plein effort. Hélas, il ne sera plus nécessaire pour l'actrice de retrouver la peau de Sheila Hammond, la plus hilarante des mamans zombies. Après trois ans de bons et loyaux service, la série a été annulée par Netflix sans que la plateforme ne donne plus de détails. "Le monde n'avait jamais connu de "zom-com" avant, déclaraient-ils, et nous sommes reconnaissants au créateur Victor Fresco d'avoir apporté cette idée. Drew Barrymore et Timothy Olyphant étaient totalement fous, avec un étrange talent pour la comédie." Pas assez pour que ça dure, visiblement, le show étant initialement prévu pour cinq saisons.

C'est en parfaite âme et conscience que Drew Barrymore s'est lancée dans cette épopée sportive, elle qui connait des hauts, des bas, et qui subit la surmédiatisation de son apparence au quotidien. "C'est les montagnes russes, précise-t-elle. Mais c'est un belle ballade. J'ai eu deux filles [Olive et Frankie, 7 et 5 ans, NDLR]. La chose la plus importante pour moi, sur cette planète, c'est elles ! C'est un vrai miracle de les avoir. Alors peu importe les conséquences que cela a eu sur mon corps. Bien sûr, il y a eu des fois où je voulais rester enfermée pour pleurer. Où je détestais devoir m'habiller. Je ne me sentais pas bien. Mais il faut juste que je mange bien et que je me bouge les fesses. Je ne peux pas nier le fait que j'ai tendance à ressembler au bonhomme Pilsbury !"

"Santa Clarita Diet" l'a aidée à s'en sortir

Drew Barrymore ne gardera que du bon de son expérience Netflix. Elle affirme même que ce rôle lui a beaucoup apporté en tant que femme. "C'est drôle parce c'était beaucoup plus qu'une série pour moi, racontait-t-elle dans les colonnes du magazine Today. Il fallait que j'arrange mes cheveux, que je me fasse les ongles, que je porte des accessoires. En fait, Sheila m'a rappelé tout du long que parfois, faire un petit effort est nécessaire pour se sentir un peu plus vivante. N'est-ce pas ironique ?" A mourir de rire, même...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image