Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore : Maman au naturel, très décontractée avec Olive et Frankie

Exclusif - Drew Barrymore se promène avec ses enfants Olive et Frankie et leurs nounous-amies à New York le 7 mai 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Drew Barrymore se promène avec ses enfants Olive et Frankie et leurs nounous-amies à New York le 7 mai 2016.
La mère célibataire se donne à 100% pour ses deux enfants, un mois après l'annonce de son troisième divorce.

"Malheureusement, notre famille se sépare légalement, bien que nous n'ayons pas le sentiment que cela nous empêche de rester une famille unie. Le divorce peut être vécu comme un échec, mais au final, on commence à retrouver la grâce dans l'idée que la vie continue." C'est par ces mots que Drew Barrymore et Will Kopelman annonçaient conjointement leur divorce. L'actrice américaine, qui a eu deux enfants que sont Olive et Frankie avec Will et qui donnait l'impression d'avoir trouvé la bonne personne après deux divorces et autres échecs amoureux, avait confié à une de ses amies qu'elle vivait son divorce "comme un échec".

Pour autant, c'est une mère combattante plutôt qu'une femme abattue qui mène son quotidien. Le 7 mai, à la veille de la Fête des Mères aux Etats-Unis, l'actrice de Charlie's Angels que l'on retrouvera dans la comédie dramatique Miss You Already, se baladait sur Madison Avenue (New York) en compagnie de ses enfants. Les bambins, tous deux lovés dans des poussettes que dirigeaient leurs propres nounous, profitaient ainsi d'une journée avec leur maman très décontractée dans ses vêtements et au naturel. Une manière de lâcher un peu du lest et de se détendre dans une période difficile et peu joyeuse. Pas de quoi entamer néanmoins la bonne humeur de la célèbre copine de Cameron Diaz, qui affichait un joli sourire et une complicité évidente avec ses deux têtes blondes, visiblement ravies.

Interrogée récemment par le magazine Good Housekeeping, la comédienne de 41 ans a tenté d'évaluer son bonheur. "Hier, c'était 10. Aujourd'hui, c'est peut-être un 8. Cet après-midi, ce sera peut-être un 3 et ce soir, ce sera peut-être un 11. J'ai beaucoup de choses à gérer en ce moment, alors c'est dur de savoir comment s'encastreront les pièces du puzzle l'an prochain dans ma vie", avait-elle déclaré. Ce que le magazine ignorait, c'est que l'actrice américaine était sur le point de divorcer de son mari, consultant en art, qu'elle avait épousé en juin 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel