Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore, décolletée et main dans la main avec Toni Collette

Drew Barrymore, Toni Collette - Arrivée des people à l'avant-première du film "Miss You Already" à New York, le 25 octobre 2015.
47 photos
Lancer le diaporama
Drew Barrymore, Toni Collette - Arrivée des people à l'avant-première du film "Miss You Already" à New York, le 25 octobre 2015.
Les deux copines ont brillé sur le tapis rouge pour défendre le film Miss You Already.

Prévu dans nos salles le 20janvier 2016, Miss You Already s'apprête à sortir dans les salles américaines. L'occasion de voir à l'écran deux actrices devenues rares, pour une histoire d'amitié bouleversante. Le pitch : Elles sont meilleures amies. L'une tombe enceinte, alors que l'autre est atteinte d'un cancer du sein.

Le 25 octobre, la comédie dramatique de Catherine Hardwicke était présentée à New York dans le cadre d'une avant-première. Sur le tapis rouge, Drew Barrymore et Toni Collette ont assuré le show. Telles les deux meilleures amies du monde, les BFF ont affiché leur complicité à coup de grands éclats de rire, et ce dès l'arrivée devant la salle. Sur le red carpet, la belle Drew Barrymore, mère de deux enfants, se montrait fort charmante, glamour et sexy dans une robe décolletée, avant de poser avec une complice du soir qui a toujours ses cheveux courts, conséquence de la métamorphose capillaire pour se muer dans la peau de son personnage cancéreux. Toni Collette avait notamment dû se raser le crâne.

Plus tard dans la soirée, tout ce petit monde – Jacqueline Bisset et Cuba Gooding Jr inclus – avait rendez-vous pour un dîner / after-party au SistyFive. Drew Barrymore y a retrouvé son mari Will Kopelman, et a posé avec la soeur (Jill Kargman) et la mère (Coco Kopelman) de ce dernier. Edward Norton était également de la partie, alors que l'ex-Charlie's Angel enchaînait les selfies et grimaces avec la réalisatrice Catherine Hardwicke.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel