Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Toni Collette, chauve, lutte contre le cancer avec son amie Drew Barrymore

13 photos
Lancer le diaporama
Une sublime histoire d'amitié, entre maladie, amour et larmes... Voici le menu alléchant du drame "Miss You Already".

Réalisé par Catherine Hardwicke (Thirteen, Twilight, Les Seigneurs de Dogtown), Miss You Already met en scène deux femmes, meilleures amies. Respectivement incarnées par Drew Barrymore et Toni Collette, l'une tombe enceinte alors que l'autre apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein.

La première bande-annonce de ce drame au pitch déjà-vu aura peut-être quelques conséquences lacrymales sur votre personne. Abordant les thèmes de l'amitié, de la maladie, de l'amour et de la mort, Miss You Already pourrait au moins valoir le détour pour le duo que forment Drew Barrymore – dont la carrière au cinéma peine à redécoller depuis 2009 et le combo Bliss / Ce que pensent les hommes – et l'excellente Toni Collette que l'on avait tant adorée dans Le Sixième Sens, Little Miss Sunshine et plus récemment dans la série United States of Tara (qui lui avait valu un Golden Globe de la meilleure actrice dans une série comique en 2010).

Pour ce rôle qui la verra dans la peau d'une femme apprenant qu'elle a un cancer et de grandes chances de ne jamais s'en remettre, Toni Collette n'a pas hésité à se raser les cheveux. Un acte courageux qui servait autant le film que la cause, puisque son acte s'inscrivait dans la volonté de sensibiliser les femmes au cancer du sein lors d'un mois entièrement dédié à ce terrible mal en octobre 2014.

Miss You Already, qui compte également Jacqueline Bisset, Dominic Cooper et Paddy Considine aux seconds rôles, sortira aux États-Unis le 25 septembre prochain. Aucune date n'a été annoncée encore pour la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image