Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore plonge en beauté dans les profondeurs de l'océan

3 photos
Lancer le diaporama

Drew Barrymore se métamorphose en écologiste de charme sur grand écran ! Le premier trailer de The Big Miracle, un drame tiré d'une histoire vraie, dévoile la séduisante actrice dans le Grand Nord, prête à tout pour sauver un groupe de baleines.

Dans ce long-métrage dont la sortie est prévue en 2012 (initialement intitulé Everybody Loves Whales), le réalisateur Ken Kwaspis (Ce Que Pensent les Hommes) nous plonge dans les profondeurs de l'océan. Il revient sur des évènements marquants de l'année 1988, lorsque trois baleines grises se sont retrouvées coincées dans les eaux glacées de Point Barrow dans l'Alaska.

En pleine Guerre Froide, cette histoire fut très médiatisée grâce à l'écologiste Rachel Kramer interprétée par Drew Barrymore. Cette femme a défendu avec ferveur la cause de ces baleines, demandant même de l'aide dans les plus hautes sphères de l'état...

L'actrice, révélée alors qu'elle n'avait que 7 ans dans le film de Steven Spielberg E.T., se met totalement dans la peau du personnage et se montre plus passionnée que jamais. L'Américaine est même très touchante aux côtés de John Krasinski et de Kristen Bell.

Il faudra attendre encore quelques mois pour admirer la belle et amoureuse Drew Barrymore au cinéma... Après un an d'absence, l'actrice va faire un retour en beauté !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image