Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore, shopping pour bébé : pas facile de cacher son ventre rond

Drew Barrymore, enceinte, tente de cacher son ventre sous un improbable manteau, en compagnie de son fiancé Will Kopelman, le 20 avril 2012 à Beverly Hills
19 photos
Lancer le diaporama
Drew Barrymore, enceinte, tente de cacher son ventre sous un improbable manteau, en compagnie de son fiancé Will Kopelman, le 20 avril 2012 à Beverly Hills

Elle est enceinte, et ça se voit. Drew Barrymore ne parvient plus à cacher son ventre rond. Certes elle n'a pas annoncé officiellement sa grossesse mais il est devenu compliqué de passer à côté de cette évidence.

Alors qu'il se murmure que l'actrice de 37 ans serait en pleine préparation de son mariage avec son chéri, Will Kopelman, et qu'ils seraient même venus à Paris pour choisir la robe de mariée, les deux amoureux se sont promenés hier vendredi 20 avril dans les rues de Beverly Hills.

Une journée de détente qu'ils ont débutée par un bon déjeuner, suivi d'une séance de shopping dans une boutique pour enfants (allez nier cette grossesse, maintenant !), avant de rejoindre leur voiture pour changer de quartier. Tout au long de leur promenade, il fut un peu difficile pour la jolie Drew Barrymore de camoufler son baby bump. Bien entendu, elle avait choisi des vêtements amples, un surprenant manteau à imprimé déroutant (histoire de brouiller les pistes et de détourner l'attention ?), dans le style paysage vintage de carte postale. Mais rien n'y a fait, la nature est têtue, et sa grossesse prend de l'aisance.

Son fiancé Will Kopelman, plus timide que sa douce star, n'a pas quitté sa casquette, gardant la tête baissée pour rester discret. Mais quand on marche à côté d'une actrice hollywoodienne comme Drew Barrymore, on ne peut pas passer inaperçu, il devrait s'y faire !

D'ailleurs, celle que l'on n'avait pas vue sur grand écran depuis pas mal de temps a fait son grand retour dans Miracle en Alaska, sorti le 18 avril dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel