Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore sublime pour son futur mariage et un beau ''miracle''

Drew Barrymore et son fiancé Will Kopelman à l'avant-première de Miracle en Alaska, le 25 janvier 2012 à Washington.
20 photos
Lancer le diaporama
Drew Barrymore et son fiancé Will Kopelman à l'avant-première de Miracle en Alaska, le 25 janvier 2012 à Washington.

Drew Barrymore est peut-être l'actrice hollywoodienne la moins rentable de ces dernières années, mais elle croit encore aux miracles.

Le premier se déroule sur la banquise en Alaska, quelques mètres au-dessus de trois baleines grises piégées dans les glaces. Drew Barrymore est l'héroïne idéaliste de Miracle en Alaska, un film tiré d'une histoire vraie mais incroyable sur le sauvetage médiatisé de mammifères marins en 1988, qui compte également la belle Vinessa Shaw au casting. Deux ans après la comédie romantique Trop loin pour toi, l'actrice est toujours attachée aux jolis contes de fées, en adéquation parfaite avec sa vie personnelle.

Car, en effet, depuis ses fiançailles avec Will Kopelman, Drew Barrymore est sur un petit nuage. Après plusieurs mois au bras de ce jeune consultant artistique, l'actrice de 36 ans est particulièrement comblée par une histoire d'amour qu'elle qualifie de paisible, douce et équilibrée. Un second miracle ! Interrogée sur les préparatifs de son mariage lors d'un passage sur le plateau de Good Morning America, elle a confié : "Je crois que tout le monde s'attend à ce que vous sachiez déjà tout ce que vous allez faire. Moi, je me dis que ça ne fait qu'un mois." Avant d'ajouter avec un sourire : "Est-ce que je peux continuer à rêver ?"

Révélée à 7 ans dans E.T. l'extraterrestre, Drew Barrymore traverse une adolescence tourmentée avant de retrouver le succès grâce à Scream puis Charlie et ses drôles de dames, qu'elle a elle-même produit. Fiancée à l'acteur Jamie Walters à 18 ans, elle est restée mariée quelques mois à peine avec Jeremy Thomas en 1994 et Tom Green en 2001.
Venue aux côtés de son fiancé présenter Miracle en Alaska à Washington le 25 janvier, Drew Barrymore semble définitivement lancée dans une nouvelle période de sa vie, plus épanouie que jamais. Après le beau Bliss avec Ellen Page et le clip Our Deal pour Best Coast avec Chloë Moretz, la réalisatrice qui sommeille en elle devrait rapidement revenir sur le devant de la scène.
Miracle en Alaska sort le 11 avril.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image