Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore : Une invitée radieuse... qui pousse un coup de gueule !

Drew Barrymore se rend dans les studios de l'émission The Late Show with David Letterman le 24 août 2010 à New York
12 photos
Lancer le diaporama
Drew Barrymore se rend dans les studios de l'émission The Late Show with David Letterman le 24 août 2010 à New York
Absolument magnifique au côté de son partenaire et ex-amoureux (ou pas ?) Justin Long, Drew Barrymore assure en beauté la promotion de son nouveau film, la comédie Trop loin pour toi (Going the Distance). Invitée de l'émission The Late Show with David Letterman le 24 août, Drew a encore une fois pu prouver à quel point elle était irrésistible. Drew, toujours stylée, a choisi de briller, au sens propre avec son top à sequins et un pantalon noir satiné et au sens figuré avec son bagou.

Au cours de son entretien avec Letterman, Drew Barrymore donne quelques conseils pour éduquer son chien. Si le sien est plutôt mignon, comme on peut le voir sur les photos, celui du présentateur a plutôt tendance à manger les gens, en témoignent les morsures qu'il arbore ! (voir la vidéo-ci dessus)

Très souvent agréable, Drew a pourtant ses limites et au micro de Letterman, elle se confie sur un horrible entretien : "Vous auriez dû entendre cette garce avec qui j'ai dû faire une interview juste avant. Mon dieu, je voulais la frapper, elle ne voulait pas s'arrêter avec mes problèmes de jeunesse. Je n'ai aucun problème à en parler. Je n'ai pas honte de mon passé. En fait, je suis fière. Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs, mais elles sont devenues des leçons de vie. D'ailleurs, c'est bien de faire ces choses étant jeune, et d'avoir ensuite une belle vie. Mais oui, je voulais arracher le visage de cette femme qui ne voulait pas arrêter d'en parler."

Révélée par le film E.T. en 1982, Drew Barrymore a connu la déchéance quand elle n'est qu'une enfant, entre drogue et alcool. Manifestement, l'actrice de 35 ans s'est relevée en beauté et ne cesse de nous ravir.

La comédie romantique Trop loin pour toi sera au cinéma le 29 septembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel