Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore vend la sublime maison de son mariage pour 6,3 millions

Drew Barrymore a vendu sa maison de Santa Barbara pour 6.3 millions de dollars.
17 photos
Lancer le diaporama
Drew Barrymore a vendu sa maison de Santa Barbara pour 6.3 millions de dollars.

À défaut d'engranger des millions de dollars au box-office, la sympathique actrice américaine Drew Barrymore a trouvé le moyen de faire rentrer de l'argent dans ses caisses. La star de 38 ans a vendu sa sublime maison de Santa Barbara pour la somme de 6,3 millions de dollars.

Bâtie en 1937, la maison vendue mercredi 30 octobre 2013 par Drew Barrymore a connu bien des travaux de rénovation pour offrir un cadre de luxe au fil des années et des propriétaires. Les nouveaux hôtes de cette demeure pourront profiter d'une surface habitable de 557 m² et de six chambres, sept salles de bain ainsi que d'un immense terrain dans lequel peuvent s'amuser des enfants ou des animaux, au choix. Drew Barrymore s'est séparée de cette maison contre un chèque de 6,3 millions de dollars alors qu'elle avait mis la propriété en vente pour 7,5 millions en mai dernier. Toutefois, la star réalise quand même un certain profit puisqu'elle avait acheté le bien en 2010 pour 5,7 millions.

Drew Barrymore, qui était présente le 2 novembre au Los Angeles County Museum of Art (LACMA) pour une soirée hommage au réalisateur Martin Scorsese et au photographe David Hockney, n'a pas hésité à baisser le prix puisqu'elle était à la recherche d'un duplex de quatre pièces sur Park Avenue, en plein coeur de Manhattan à New York. L'actrice a donc décidé de quitter la Californie alors même qu'elle s'est mariée dans sa propriété en 2012 avec Will Kopelman, le père de sa petite Olive (1 an). D'ailleurs, la maison de Drew Barrymore vaut à ce point le détour que la chaîne britannique Zoomin.TV y a consacré un reportage.

Actuellement, Drew Barrymore tourne le film The Familymoon avec Adam Sandler. Ce qui ne l'empêche pas de garder un oeil sur sa ligne de cosmétiques intitulée Flower.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel