Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drôles de dames : Découvrez les très sexy nouvelles recrues en action !

La chaîne ABC a donné son feu vert au projet de remake de la série Drôle de Dames. En 1976, le show sur trois policières engagées par le mystérieux Charlie avait fait de Farrah Fawcett une star. Dans les années 2000, l'adaptation spectaculaire au cinéma de la série a fait trembler le box-office avec dans les rôles principaux Drew Barrymore, Lucy Liu et Cameron Diaz.

Dans ce projet de série, on retrouve Drew Barrymore en tant que productrice exécutive. Le pilote est actuellement en tournage du côté de Miami où sera située cette nouvelle relecture du mythe. Dans les rôles principaux, vous découvrirez Minka Kelly, la fille de Rick Dufay, guitariste d'Aerosmith. Cette jeune femme de 30 ans au physique irréprochable, élue femme la plus sexy de l'année 2010 par le magazine Esquire, incarne le rôle de Marisa. il s'agit d'une ancienne de l'armée, experte en armes et combat au cors à corps qui a tendance à être très maniaque dans sa vie personnelle.

Dans sa mission, elle sera aidée par Annie Ilonzeh, 27 ans, vue dans la série Hôpital Central. Elle sera Kate, une ancienne policière spécialiste en arts martiaux.

Enfin, il faudra compter sur la blonde Rachael Taylor, 26 ans. La benjamine du trio est actuellement la sexy gynéco dans la saison 7 de Grey's Anatomy, actuellement diffusée outre-Atlantique. Pour le retour de Drôles de dames, elle sera Abby, la superbe fille d'un escroc de Wall Street. Abby est experte en déguisement et spécialiste en krav maga, une technique de combat mise au point par l'armée israélienne.

Après Bill Murray au cinéma, c'est Ramon Rodriguez, vu dans la série The Wire et Transformers 2, qui sera Bosley. Bosley est l'unique lien (en dehors du célèbre interphone) entre le mystérieux Charlie et ses anges. La voix de Charlie a été proposée à Richard Wagner, mais l'information n'a pas encore été confirmée par la chaîne.

Lorsque ABC aura visionné ce premier épisode, elle décidera ou non de donner suite au projet et d'en faire une série.

Pour l'heure, découvrez les premières photos du tournage, en cliquant ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel