Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dua Lipa en vacances avec Anwar Hadid : poses sensuelles et nouvelle étape dans leur relation

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
L'année dernière, Dua Lipa et Anwar Hadid avaient posé leurs valises à Sainte-Lucie ! Cet été, le couple séjourne en Albanie, le pays d'origine de la chanteuse. Elle partage de superbes photos souvenirs de ces vacances et régale les internautes.

Tous les Hadid sont amoureux : Gigi de Zayn Malik, papa de sa fille Khai, Bella de Marc Kalman, avec qui elle a récemment officialisé sa relation, et le petit frère Anwar de Dua Lipa ! Ces derniers profitent de vacances dans le pays d'origine de la chanteuse. Elle partage de superbes photos de ce voyage et régale ses followers grâce à ses charmants bikinis...

Dua Lipa compte près de 70 millions d'abonnés sur Instagram. 70 millions d'internautes qui suivent ses aventures en Albanie, son pays d'origine, où elle a emmené son compagnon Anwar Hadid. Le couple y a posé ses valises à la fin du mois de juillet et a commencé son séjour par la visite du chantier de la construction d'une crèche dans la capitale de Tirana. Ils ont ensuite eu droit à une visite guidée du palais royal d'Albanie, par le Premier ministre Eli Rama.

Ce n'est qu'après ces deux rendez-vous que Dua et Anwar ont véritablement lancé leurs vacances ! Au programme, journées détente en bateau, baignades en mer et balades en forêt. Les deux amoureux s'éclatent dans le village de Ksamil, comme en témoignent les publications de Dua Lipa. En légende d'un de ses postes, la jolie brune écrit : "Je ne veux plus jamais partir !!!!"

Dua Lipa et Anwar Hadid sont en couple depuis l'été 2019. L'année dernière, le couple avait commémoré le premier anniversaire de son histoire d'amour lors d'un voyage à Sainte-Lucie. À cette occasion, Dua et Anwar avaient également échangé les déclarations. "Il y a un an aujourd'hui, nous sommes allés à notre premier rendez-vous. C'est fou comme le temps passe vite. Je t'aime", a écrit la jolie brune à l'attention de son chéri.

Cette fois, Dua Lipa a convié Anwar dans sa famille, signe de l'avancée de leur relation. En janvier dernier, une rumeur disait que la chanteuse était peut-être enceinte. Dua Lipa avait réagi dans l'émission Jimmy Kimmel Live!, en expliquant son origine : "J'aime trouver de petits emojis de manière aléatoire, donc j'ai mis un biberon, un petit ange, des paillettes, tout au hasard, je n'ai vraiment pas réfléchi. Puis j'ai mis en ligne ma publication et lu les commentaires, et quelqu'un a écrit, 'est-ce qu'elle est enceinte ?'. Alors je regarde la photo, puis les commentaires, et je me dis, 'Je n'ai assurément pas l'air enceinte'. Et après, j'ai vu qu'il y avait des articles disant que j'avais publié un message caché que je vais peut-être annoncer ma grossesse. Je me suis dit, 'Oh mon Dieu, ces emojis me retombent dessus'. Je ne suis pas enceinte, pour mettre les choses au clair".

En attendant une potentielle future naissance, Dua et Anwar ont déjà fondé leur petite famille : ils sont "parents" de deux adorables chevreaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image