Dua Lipa enceinte ? La chanteuse met les choses au clair
Publié le 19 janvier 2021 à 19:02
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Dua Lipa et son petit ami Anwar Hadid auraient une grande nouvelle à annoncer ! C'est ce que croient les internautes, convaincus que la chanteuse publie des messages cachés sur une grossesse. Dua a réagi à la rumeur...
Yolanda Hadid, Dua Lipa, Gigi et Bella Hadid ont célébré Noël ensemble. Yolanda Hadid, Dua Lipa, Gigi et Bella Hadid ont célébré Noël ensemble.© Instagram, Dua Lipa
Dua Lipa et Anwar Hadid. Janvier 2021. Dua Lipa et son petit ami Anwar Hadid. Juin 2020. Dua Lipa et son petit ami Anwar Hadid. Juin 2020. Bella Hadid imite sa soeur Gigi Hadid, enceinte. Dua Lipa était invitée dans l'émission "Jimmy Kimmel Live!".
La suite après la publicité

Après la fille de Gigi et Zayn, les Hadid sont-ils sur le point d'accueillir un autre bébé ? Les internautes sont convaincus que Dua Lipa , petite amie d'Anwar Hadid, est à son tour enceinte. La chanteuse a réagi à la rumeur...

C'est dans l'émission Jimmy Kimmel Live! que Dua Lipa a commenté sa présumée grossesse. La jolie brune de 25 ans s'est entretenue avec Jimmy Kimmel par appel vidéo. Informé des soupçons pesant sur son invité, le présentateur lui a demandé si elle était effectivement enceinte. "C'est ridicule", a répondu Dua, avant de développer sur l'origine de la rumeur.

"J'aime trouver de petits emojis de manière aléatoire, donc j'ai mis un biberon, un petit ange, des paillettes, tout au hasard, je n'ai vraiment pas réfléchi. Puis j'ai mis en ligne ma publication et lu les commentaires, et quelqu'un a écrit, 'est-ce qu'elle est enceinte ?'. Alors je regarde la photo, puis les commentaires, et je me dis, 'Je n'ai assurément pas l'air enceinte'. Et après, j'ai vu que des articles étaient écrits, disant que j'avais publié un message caché que je vais peut-être annoncer ma grossesse, a expliqué Dua Lipa à Jimmy Kimmel. Je me suis dit, 'Oh mon Dieu, ces emojis me retombent dessus'".

La chérie d'Anwar Hadid a conclu en disant : "Je ne suis pas enceinte, pour mettre les choses au clair". La fille de Gigi Hadid et Zayn Malik n'aura donc pas de cousin dans l'immédiat.

Dua Lipa et Anwar Hadid sont en couple depuis l'été 2019. Parfaitement acceptée par la famille de son compagnon, la chanteuse a passé le réveillon de Noël en leur compagnie, dans la ferme de Yolanda Hadid, en Pennsylvanie. Dua et Anwar n'ont pas encore de projet d'enfant, mais sont "parents" de deux chevreaux.

Le couple a commémoré le premier anniversaire de son histoire d'amour l'été dernier, et s'était offert pour l'occasion un voyage à Sainte-Lucie. Dua et Anwar avaient également échangé les déclarations. "Il y a un an aujourd'hui, nous sommes allés à notre premier rendez-vous. C'est fou comme le temps passe vite. Je t'aime", écrivait la bombe britannique à l'attention de son chéri.

À propos de
Mots clés
People People UK Musique Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Camille Lacourt relève un défi "de dingue" au bout du monde : sa compagne Alice met les choses au clair
Camille Lacourt relève un défi "de dingue" au bout du monde : sa compagne Alice met les choses au clair
5 décembre 2023
Le prince William impacté par les problèmes de Shakira : la chanteuse le met dans l'embarras...
Le prince William impacté par les problèmes de Shakira : la chanteuse le met dans l'embarras...
14 décembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news