Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dwayne Johnson : Sa mère et sa cousine victimes d'un impressionnant accident !

Dwayne Johnson a beau être surnommé The Rock, l'homme a dû perdre ses moyens en apprenant que sa mère et sa cousine avaient été victimes d'un accident de la route la semaine dernière, provoqué par une conductrice ivre. Les photos impressionnantes qu'il a postées laissent penser que le bilan est grave, mais heureusement pour les proches de l'acteur, tout le monde a survécu. "Ma première réaction a été de retrouver la personne qui a fait ça et a blessé des gens. Puis, j'ai réalisé que la chose la plus importante était que ma famille soit sauve et que l'on puisse se serrer forts les uns contre les autres très vite." Ce n'est pas parce qu'il est un des héros de la saga Fast & Furious qu'il n'a pas conscience des dangers de la route et de la vitesse. Notamment depuis que son partenaire Paul Walker a lui succombé à un crash...

Selon TMZ qui a eu les déclarations d'Afa, l'oncle de Dwayne Johnson, Ata - mère de la star âgée de 65 ans - et Lina Fanene, la cousine de The Rock, se rendait à un gala caritatif que la famille organise chaque année, le Usos Foundation Banquet. Lina avait d'ailleurs posté une photo d'elles en route pour ce bel événement, avant le drame. Sur le chemin, elles ont été percutées par le véhicule d'un conducteur qui aurait été saoul. Les deux victimes ont été hospitalisées dans un établissement proche et la maman de Dwayne a dû rester trois nuits alitée. Toujours d'après le site TMZ, la conductrice fuyait la police avant d'entrer en collision avec la famille de Dwayne. Elle aurait souffert de blessures au visage.

Lina Fanene travaille pour WWE's NXT Division, émission et académie de catch de la World Wrestling Entertainment. Elle a publié sur Instagram une photo de Dwayne Johnson venu lui rendre visite à l'hôpital. Elle a ensuite écrit : "On dit que chaque chose arrive pour une raison. Je ne sais pas pourquoi une femme très ivre a décidé de conduire sa voiture et de foncer sur la nôtre... mais je sais que nous sommes extrêmement chanceuses d'être vivante et que nos blessures puissent être guéries. C'est un obstacle sur la route, mais il nous rendra plus fortes ! Je suis reconnaissante de tout l'amour et le réconfort que j'ai reçu. Ma famille et mes amis sont géniaux ! La vie est merveilleuse ! Chéris chaque moment et tes proches."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel