Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dylan Walsh de Nip/Tuck : Son divorce va le ruiner !

Dylan Walsh, la star de la série Nip/Tuck, doit se mordre les doigts de ne pas avoir signé de contrat prénuptial. L'acteur vient tout juste de sortir de deux ans de procédure de divorce d'avec l'actrice Joanna Going, sa femme depuis 2004, et il va voir sa fortune très fortement amputée...

La star de la série diffusée sur M6 risque fort de se rappeler longtemps ce second divorce. Les années de dur labeur durant lesquelles il a joué le chirurgien Sean McNamara dans les six saisons Nip/Tuck (2003-2010) vont revenir pour moitié à son ex-femme. De même que les sommes qu'il a gagnées depuis dans les séries et films suivants. Si le montant empoché par Joanna Going demeure secret, on devine qu'il est colossal puisque l'acteur qui joue à présent dans la série Unforgettable gagne 93 000 dollars par épisode, soit environ 70 400 euros.

Mais ce n'est pas tout. Selon le site TMZ.com, l'acteur a également dû lui verser un chèque supplémentaire de 118 376 dollars, soit environ 90 000 euros, pour l'avoir trompée. Une petite fortune qui permettra à Joanna Going d'élever sans difficulté Stella Haven, leur fille de 9 ans dont ils se partagent la garde et pour laquelle il déboursera 4 300 dollars par mois (un peu plus de 3200 euros).

Si son ex-amoureuse a obtenu gain de cause dans la bataille judiciaire qui les opposait, elle doit toutefois reverser à son ex-cher et tendre la moitié des royalties qu'elle a touchées grâce à ses apparitions dans Esprits criminels et Les Experts. Une somme nettement moins importante pour le coup.

L'acteur, qui est de nouveau en couple et papa pour la quatrième fois, y réfléchira certainement à deux fois avant de se remarier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel