Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dylan Walsh de Nip/Tuck : divorcé, sa nouvelle girlfriend est déjà enceinte !

Réactualisation : Sur les photos, la jolie nouvelle compagne de Dylan Walsh cache bien son jeu... En effet, alors qu'elle se promenait avec le héros de Nip/Tuck le 1er juillet à Los Angeles, la jeune femme abordait une tenue très ample afin de cacher son début de grossesse. En effet, comme l'annoncent nos confrères de Oops, appuyant leur révélation par une photo, la nouvelle conquête du comédien est enceinte. Cette fois-ci, apparemment, pas de mariage avant bébé ! Avec Dylan, c'est du rapide !

Le 3 juillet 2011 : Dans la série Nip/Tuck, sa vie sentimentale était catastrophique et quelque peu mouvementée. Sans atteindre les sommets de glauque de la série créée par Ryan Murphy (qui s'est bien assagi depuis avec Glee), l'acteur Dylan Walsh, 47 ans, a connu quelques rebondissements amoureux.

Le 15 décembre dernier, lui et son épouse Joanna Going remplissaient une demande de divorce après six ans d'union et une petite fille, prénommée Stella, née en 2004. Il s'agit du deuxième divorce de l'acteur, le premier étant survenu en 2003 après sa séparation avec Melora Walster avec qui il a eu deux enfants : Joanna, née en 1997, et Thomas, né en 1996. Depuis, Dylan Walsh semble être retombé amoureux.

Depuis le mois de mai, il a été aperçu à quelques rares occasions accompagné d'une jeune femme châtain, sorte de sosie américain de notre Marina Foïs. À chacune de leurs apparitions, ils sont en tenue décontractée dans les rues de Los Angeles, comme vendredi, une tasse de café à la main. Ils sont tellement discrets que nous ne connaissons pas encore le nom de cette nouvelle conquête.

À la rentrée, Dylan Walsh fera son retour à la télévision sur CBS avec la série Unforgettable. C'est l'histoire de Carrie Wells, interprétée par Poppy Montgomery, qui est agent du FBI. Sa particularité est de pouvoir se souvenir de tout, ce qui lui rend bien des services dans son boulot, mais lui pourrit sa vie privée. Le premier épisode sera diffusé en septembre et donnera lieu à une avant-première. On verra alors si Dylan Walsh nous présente officiellement sa nouvelle compagne sur le tapis rouge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel