Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ecoutez Britney Spears interpréter le tube Telephone... que lui ont chipé Lady GaGa et Beyoncé !

3 photos
Lancer le diaporama
En l'espace de deux ans, Lady GaGa a mis la planète à ses pieds : ses albums s'écoulent par millions, ses chansons sont en tête des airplays du monde entier, les DJ se font un plaisir de remixer ses plus grands tubes... En cumulé, ses vidéos ont été visionnées plus d'un milliard de fois sur YouTube, elle n'est autre que la première artiste à réaliser cet exploit. Et ce n'est pas tout, elle compte quelque 6 millions de "fans" sur Facebook. Un vrai plébiscite qui ne connait ni frontières ni limites !

Il y a quelques mois, nous levions le voile sur le titre Telephone, le duo que partage Beyoncé avec la très perchée Lady GaGa, et extrait de la réédition de l'album The Fame de cette dernière, sous le titre The Fame Monster.

Et pourtant, ce titre n'était pas destiné, au départ, à Lady GaGa mais à une autre blonde qui fait vibrer le monde de la pop music... : Britney Spears ! Après avoir enregistré le titre Telephone pour son dernier album studio Circus, écoulé à près de 4 millions d'exemplaires à travers le monde, cette chanson n'a finalement pas été retenue pour figurer sur la tracklist définitive de l'opus de Miss Spears !

C'est alors que Lady GaGa - qui a composé la chanson Quicksand pour Brit-Brit - a senti le bon filon et a recupéré le tubesque Telephone.

La version originale, signée Britney Spears - qui continue de travailler sur son septième album dont la sortie est prévue pour l'automne -, vient de faire son apparition sur la Toile... Ecoutez, c'est différent, mais tout aussi séduisant !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image