Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ecoutez Line Renaud et Johnny Hallyday reprendre Louis Armstrong en duo !

2 photos
Lancer le diaporama
Line Renaud, sur son nouvel album Rue Washington (sortie : 8 novembre 2010), partage un duo avec Johnny Hallyday : Un monde merveilleux, reprise du standard de Louis Armstrong What a wonderful world. (Extrait de 30 secondes)

"Rue Washington", il y a bien du passage. Des visages connus, des amis, avec Marc Lavoine, Julien Clerc, Christophe Maé, Michel Delpech (pour des Torrents d'amour que nous vous avons fait découvrir), Grand Corps Malade, Patrick de Carolis, Alain Chamfort ou Adamo à l'écriture de ce nouvel album de Line Renaud, attendu le 8 novembre dans les bacs, et des voix qui le sont tout autant : celles de Mylène Farmer et Johnny Hallyday, des duettistes de prestige pour la toujours sémillante demoiselle d'Armentières.

Malgré un emploi du temps intense avec lequel il jongle tant bien que mal, le rockeur a trouvé du temps pour sa bonne amie, et lui apporte sa voix le temps d'un hymne : la reprise en duo de What a wonderful world de Louis Armstrong, qui devient, en français, Un monde merveilleux. Un exercice de style que ces deux monstres sacrés de la chanson française, réunis, réalisent avec passion, et qui sonne comme une véritable célébration hédoniste du come-back discographique de Line Renaud, près de trente ans après son précédent album. Europe 1 en a dévoilé un extrait exclusif, que vous pouvez découvrir ci-dessus.

Et on imagine déjà Line Renaud rejointe par son "filleul" au printemps 2011, lorsqu'elle se produira pour la toute première fois de sa carrière exemplaire sur la scène de l'Olympia, rare lieu mythique à manquer à son palmarès. Un rêve qui ne résistera peut-être pas à l'indisponibilité de Johnny, déjà overbooké pour presque des années ! On verra bien...

A noter que Line Renaud dévoilera tous les détails de son retour en studio quelques jours après la sortie de l'album Rue Washinton, dans Envoyé Spécial le 13 novembre et Vivement Dimanche le 28 novembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel