Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ed Sheeran ancien accro à la cocaïne ? Il révèle ses addictions passées

Ed Sheeran ancien accro à la cocaïne ? Il révèle ses addictions passées
Par Josiane V.
Ed Sheeran lors du photocall de la première du film "Yesterday" au cinéma Odeon Leicester Square à Londres, Royaume Uni, le 18 juin 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Ed Sheeran lors du photocall de la première du film "Yesterday" au cinéma Odeon Leicester Square à Londres, Royaume Uni, le 18 juin 2019.
Homme marié et comblé, Ed Sheeran a dévoilé comment sa femme Cherry Seaborn l'avait sauvé de ses terribles addictions passées. Artiste à succès, le chanteur cachait en réalité de sombres secrets qui auraient pu le faire sombrer...

Ed Sheeran revient de loin. Interviewé pour le Hay House Chasing the Present Summit en juillet 2020, l'artiste de 29 ans a confié avoir connu une période très sombre en 2015 alors qu'il devenait une star internationale grâce à son album X. Il explique : "J'étais en tournée et je restais debout et buvais toute la nuit et puis... les bus se garaient sous les arènes et je dormais dans le bus toute la journée, puis je me réveillais et je sortais faire le spectacle, je buvais, et j'étais de retour dans le bus. Je n'ai pas vu la lumière du soleil pendant peut-être quatre mois." En surpoids et fragile psychologiquement, le chanteur se perd dans différentes addictions et prend énormément de poids pendant ses tournées. Aujourd'hui conscient des dangers que peut entraîner la célébrité, il raconte : "Tout est amusant et tout est jeu au début, tout est rock'n'roll et c'est amusant, puis ça commence à devenir juste triste."

Je ne fais pas les choses à moitié

Également victime de violentes crises de panique, l'artiste confie qu'à l'époque, il redoutait et évitait tous les lieux publics. Très sujet aux dépendances de toutes sortes, Ed Sheeran confie qu'il aurait pu facilement sombrer dans l'alcool et dans la drogue durant cette période. Il explique : "Je ne fais pas les choses à moitié. Donc si je vais boire, je ne vois pas l'utilité de prendre un verre de vin, je préfère avoir deux bouteilles de vin. Je pense qu'avec la dépendance, il est très difficile de modérer, mais la modération est la clé. Je pense que des choses comme le sucre, les sucreries, la malbouffe, la cocaïne, l'alcool... plus on en prend, plus on se sent bien, mais c'est la pire chose qui soit."

Tout cela a changé les choses

Heureusement, la vie d'Ed Sheeran a changé lorsqu'il s'est mis à fréquenter sa femme Cherry Seaborn. Amis d'enfance, la jeune femme a balayé les addictions de la vie d'Ed et lui a redonné goût à la vie. "Elle fait beaucoup d'exercice, alors j'ai commencé à courir avec elle. Elle mange assez sainement, alors j'ai commencé à manger assez sainement avec elle. Elle ne boit pas beaucoup, donc je ne buvais pas. Tout cela a changé les choses", explique-t-il, très reconnaissant envers sa femme. Marié depuis 2019, l'interprète du titre Shape of you avait officiellement annoncé ses fiançailles avec Cherry le 20 janvier 2018. Le couple s'était marié l'année suivante au cours d'une cérémonie secrète qui n'avait réuni qu'une quarantaine d'invités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image