Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ed Sheeran papa : découvrez le prénom très original de sa deuxième fille !

Ed Sheeran papa : découvrez le prénom très original de sa deuxième fille !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Le 20 mai dernier, Ed Sheeran devenait papa d'une deuxième fille. Le journal "The Sun" a révélé le prénom, pour le moins atypique, de cette dernière. Un bébé né de l'union du chanteur anglais avec une certaine Cherry Seaborn.

Le prénom de la deuxième fille d'Ed Sheeran est enfin connu ! Le chanteur de 31 ans a décidé de l'appeler Jupiter, à en croire The Sun. "Ed Sheeran et Cherry Seaborn ont adoré le nom à la fois par rapport à ce qu'il représente et mais aussi du fait de son caractère unique", a déclaré une source proche du couple au journal britannique. "Tout le monde pense que Jupiter lui va parfaitement" a-t-elle ajouté.

Un choix certes original, mais pas si surprenant que cela. Car l'interprète de Shape of you avait déjà pris cette initiative pour sa fille aînée, qu'il a décidé d'appeler Lyra Antartica. "Nous avons essayé pendant un temps d'avoir un enfant, puis nous avons commencé à consulter et à essayer de comprendre ce qu'il se passait. Je pense que c'était un miracle, c'est pourquoi nous l'avons nommée ainsi" s'était-il expliqué.

Adepte des informations surprises

Son deuxième enfant n'échappe donc pas à la règle. Mais cette révélation du prénom intervient tout de même assez tard puisque sa seconde fille est née depuis plusieurs semaines déjà (fin mai plus précisément). L'artiste britannique avait d'ailleurs, pour l'occasion, partagé une photo sur son compte Instagram, sur laquelle on aperçoit une paire de chaussette pour bébé posée sur le petit couffin dans lequel le nouveau-né a passé ses premières heures.

"Je voulais vous dire que nous avons accueilli une autre magnifique petite fille. Nous sommes tous les deux complètement amoureux d'elle et tellement heureux d'être une famille de quatre", avait-il écrit en légende de cet adorable cliché.

Une nouvelle annoncée tardivement, sans aucun indice en amont. Ce qui rappelle le moment où il a annoncé s'être marié en secret avec sa compagne Cherry Seaborn, avec qui il partage sa vie depuis plusieurs années désormais. Une information qui avait pris de court tous ses fans. Quoiqu'il en soit, le couple vient donc d'accueillir un quatrième membre au sein de leur petite jolie famille. Deux adorables petites filles, aux prénoms très originaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image