Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ed Sheeran est papa pour la deuxième fois !

Ed Sheeran est papa pour la deuxième fois !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
C'était un secret bien gardé ! Ce jeudi 19 mai 2022 au soir, Ed Sheeran a annoncé la naissance de son deuxième enfant sur son compte Instagram, une petite fille au prénom gardé secret. Une bonne nouvelle pour le chanteur qui a surpris ses abonnés mais pour laquelle il a reçu de nombreux messages de félicitations.

Une bonne nouvelle pour égayer la soirée : ce jeudi 19 mai 2022, Ed Sheeran s'est emparé de son compte Instagram pour révéler la naissance de son deuxième enfant, une petite fille dont il n'a pas encore révélé le prénom ni la date de naissance exacte.

"Je voulais vous annoncer à tous que nous venons d'avoir une autre magnifique petite fille. Nous avons tous les deux un maximum d'amour pour elle et nous sommes très heureux d'être maintenant une famille de 4" a-t-il publié, en légende d'une photo montrant une paire de chaussettes pour bébé.

Mariés en 2019 après un tour du monde intense, Ed Sheeran et sa compagne Cherry Seaborn avaient déjà accueilli une petite fille en août 2020. Prénommée Lyra, celle-ci va donc rapidement pouvoir partager ses jeux avec sa petite soeur ! Très protégée de la médiatisation par ses parents, et notamment par le chanteur qui a parfois eu du mal avec l'attention des photographes, la fillette avait été un "bébé-miracle" pour ses parents, qui avaient eu du mal à la concevoir, selon les confidences de l'interprète de Thinking out Loud.

"Nous avons essayé pendant un temps d'avoir un enfant, puis nous avons commencé à consulter et à essayer de comprendre ce qu'il se passait. Je pense que c'était un miracle, c'est pourquoi nous l'avons nommée ainsi", avait-il expliqué. Apparemment, les problèmes ne se sont pas répétés pour la nouvelle arrivée dans la famille !

Si la nouvelle est excellente pour le chanteur et toute sa petite tribu, elle signifie qu'il va sûrement mettre la musique de côté pendant encore quelques temps. Après avoir joué dans plusieurs films et avoir sorti une nouvelle chanson Bad Habits (dans laquelle il essayait de se décoller l'image de chanteur sympa et agréable), il avait en effet fait une petite pause en 2021 et ne devrait pas forcément revenir tout de suite à la chanson. Certains sujets sont plus importants... comme celui de ses deux poupées !

Ces derniers mois, il avait également dû gérer plusieurs accusations de plagiat, notamment celle des descendants de Marvin Gaye, qui expliquaient reconnaitre un des morceaux. Heureusement pour lui, le tribunal a statué en sa faveur, expliquant qu'il n'avait pas délibérément copié un autre artiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image