Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ed Sheeran et son épouse Cherry Seaborn ont eu du mal à concevoir : Lyra, leur bébé "miracle"

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Dans une interview à la radio américaine, Ed Sheeran se confie sur son parcours pour devenir papa malgré des difficultés à concevoir avec son épouse Cherry Seaborn. L'artiste britannique est devenu père d'une fille prénommée Lyra.

Cherry Seaborn et son époux Ed Sheeran ont eu du mal à concevoir leur fille Lyra. Pour la première fois, l'artiste britannique a expliqué avoir envisagé sérieusement un traitement de fécondité. Lors d'une interview à la radio américaine The Breakfast Club, Ed Sheeran a raconté comment il est enfin devenu papa miraculeusement, sans avoir besoin de la procédure médicale.

"Nous avons essayé pendant un temps d'avoir un enfant, puis nous avons commencé à consulter et à essayer de comprendre ce qu'il se passait. Je pense que c'était un miracle, c'est pourquoi nous l'avons nommée ainsi", a-t-il d'abord expliqué au sujet de sa fille Lyra, née en août 2021, qui porte "Antartica" comme deuxième prénom. Juste avant de commencer un traitement pour augmenter leur fertilité, Cherry Seaborn tombe enceinte pendant un séjour en Antarctique.

"C'est principalement mental. Il faut être serein. De nombreux amis ont essayé des choses comme la fécondation in-vitro ou s'assurer de faire l'amour au bon moment, le bon jour, puis d'aller à un mariage et se bourrer la gueule et de tomber enceinte. Je pense que c'était un miracle, voilà pourquoi nous tenions à avoir ce nom", a-t-il développé à l'antenne, le jeudi 11 novembre 2021.

En septembre dernier, Ed Sheeran annonçait l'arrivée de sa petite fille. Depuis, il aimerait avoir d'autres enfants. "J'adorerais, mais ça dépend de ce que Cherry veut aussi, parce qu'il s'agit de son corps. Je suis si fier de Cherry en tant que mère. C'est une humaine incroyable, je suis en admiration totale. Elle a commencé un master à l'université de Cambridge qui a commencé deux semaines après l'accouchement, et je suis allé à sa remise de diplômes il y a trois jours", avait complimenté le père de famille dans les colonnes du Sun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image