Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ed Sheeran et sa fille contaminés par la Covid-19 : "C'était un peu lourd"

Ed Sheeran et sa fille contaminés par la Covid-19 : "C'était un peu lourd"
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Précédemment contaminé par la Covid-19, Ed Sheeran l'a également partagé avec sa fille Lyra Antarctica Seaborn Sheeran. Une mésaventure sur laquelle le chanteur est revenu sur les ondes de "SiriusXM".

Récemment, Ed Sheeran a eu quelques problèmes de santé. Suite à son apparition sur le plateau de The Voice All Stars, le 23 octobre 2021, le chanteur d'origine britannique avait contracté la Covid-19. Un fléau obligeant le chanteur a s'isoler pendant une quinzaine de jours mais qui a également contaminé sa jeune fille Lyra Antarctica Seaborn Sheeran (1 an).

Lors d'une interview accordée à l'ancien juré d'America's Got Talent, Howard Stern sur Siriusxm - relayé par le tabloïd américain People, le 5 novembre dernier - Ed Sheeran avait partagé son quotidien avec la Covid : "C'était assez étrange d'avoir le Covid-19 et de devoir l'annoncer au monde... Je suis toujours en quelque sorte traité. Je ne voulais pas l'annoncer à tout le monde, mais j'ai dû annuler trois gros trucs en Angleterre et je ne voulais pas être malpoli."

Et de poursuivre au sujet de sa fille Lyra, née de sa relation avec Chelsea Seaborn : "Ma femme était absente, alors j'étais là avec ma fille... Elle l'avait aussi, donc c'était un peu lourd", a confié la star qui reconnaît avoir vécu trois jours "très difficiles". "J'étais vraiment, vraiment, vraiment épuisé et puis un jour je l'ai attrapé", a-t-il ensuite ajouté.

Très proche de sa fille, Ed Sheeran avait d'ailleurs partagé ses angoisses sur sa paternité sur le plateau de Taratata, le 29 octobre dernier. Face à Nagui, le chanteur de 30 ans qui durant sa jeunesse pensait être gay s'était confié sur son rôle de père : "Tout ce qu'on dit sur le fait d'avoir un enfant est vrai. Mais on nous cache des choses, on nous parle d'un amour nouveau, sauf que c'est de l'inquiétude", avait-il expliqué, avant de poursuivre au sujet de son quotidien de jeune parent : "On s'inquiète beaucoup plus. Je suis beaucoup plus anxieux qu'avant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image