Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ed Sheeran positif au coronavirus, juste après la grande finale de The Voice All Stars

Ed Sheeran positif au coronavirus, juste après la grande finale de The Voice All Stars
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Sur son compte Instagram, ce dimanche 24 octobre 2021, Ed Sheeran a annoncé une terrible nouvelle à ses abonnés. Le chanteur de 30 ans a contracté la Covid-19. Deux jours auparavant, il avait enregistré la finale de "The Voice All Stars" diffusée hier soir sur TF1.

Terrible nouvelle pour Ed Sheeran, le chanteur de 30 ans a déclaré ce dimanche 24 octobre 2021 sur la Toile être atteint de la Covid-19. Une mauvaise surprise qui contraint le chanteur de 30 ans à annuler ses prochains projets. Il y a deux jours, Ed Sheeran se trouvait à Paris pour enregistrer la grande finale de The Voice All Stars, diffusée hier soir. Le chanteur avait partagé un duo avec Terrence James... La finale a finalement été remportée par Anne Sila.

Via son compte, le chanteur et père de famille a annoncé la nouvelle à ses abonnés : "Salut les gars. Note rapide pour vous dire que j'ai malheureusement été testé positif pour Covid, donc je m'auto-isole maintenant et je suis les directives du gouvernement", peut-on lire. Et de poursuivre : "Cela signifie que je ne suis plus en mesure de prendre des engagements en personne pour l'instant, alors je vais faire autant d'entrevues ou de représentations prévues que je peux de ma maison." Toujours aussi proche de ses fans, le chanteur s'est ensuite excusé de cette mésaventure : "Mes excuses à tous ceux que j'ai déçus. Soyez prudents."

Désormais très à l'aise avec son image, Ed Sheeran a pourtant connu de sombres périodes d'alcoolisme et de boulimie par le passé. "Je restais debout et je buvais toute la nuit. Les bus se garaient sous les arènes et je dormais dans le bus toute la journée, puis je me réveillais et je sortais, je faisais le concert, je buvais et je remontais dans le bus. Je n'ai pas vu la lumière du soleil pendant quatre mois", avait confié l'interprète de Shape of you sur YouTube. Un mode de vie jugé nocif duquel le chanteur s'est peu à peu éloigné.

Apparu plus aminci, Ed Sheeran a confié avoir perdu au total près de 22 kilos. Après avoir adopté un régime drastique et en suivant de nouvelles habitudes de vie, ce dernier a rapidement compris qu'après la naissance de sa fille, Lyra Antartica, - née en aout 2020 de son union avec Cherry Seaborn -, le chanteur avait rapidement constaté mener une vie remplie de mauvaises habitudes alimentaires.

Au micro du podcast Spout, ce dernier n'avait d'ailleurs pas hésité à partager son bonheur depuis sa grande perte de poids : "Je n'avais pas réalisé à quel point j'étais en mauvaise santé jusqu'à ce que je retrouve des gens et qu'ils me disent : 'waouh, tu as l'air d'aller bien, tu as l'air en bonne santé !' Je me suis dit que je devais vraiment avoir l'air mal avant, mais je me sens bien aujourd'hui !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image