Julien (Star Academy 2023) les cheveux longs et lisses : images du demi-finaliste très différent juste avant l'émission
Publié le 20 janvier 2024 à 08:44
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Il est identifié comme l'un des favoris du public de la "Star Academy" depuis le début. Julien a su se faire une place et gagné le coeur des téléspectateurs, et ce malgré quelques coups de colère. Et si beaucoup le connaissent avec le look qu'il affiche au château, peu de temps avant d'intégrer le casting, le candidat était complètement différent, la preuve !
Julien, candidat de la "Star Academy", a sorti un clip un an avant d'intégrer le casting. © Youtube
Julien critiqué par les internautes pour son comportement envers Pierre dans la "Star Academy" Julien dans la "Star Academy" Evaluation de Julien, 11 décembre 2023. @ Capture d'écran MyTF1. Julien de la "Star Academy" se blesse - quotidienne, sur TF1 Julien de la "Star Academy" se blesse - quotidienne du 9 janvier 2024, sur TF1
La suite après la publicité

La onzième saison de la Star Academy 2023 bat son plein depuis le 4 novembre dernier. Et dès le premier prime présenté par Nikos Aliagas sur TF1, certaines voix se sont démarquées. C'est ainsi que les téléspectateurs semblaient sous le charme de quelques noms, à l'instar de Julien.

Il faut dire que le jeune homme a de quoi impressionner : avant d'intégrer le château de Dammarie-les-Lys, il a pris des cours de chant et ce durant dix ans ! Et puis, surtout, il a déjà sorti un premier morceau ainsi que le clip qui va avec.

Julien (Star Academy 2023) a déjà sorti un titre

En juillet 2022, Julien s'est illustré avec l'artiste Téo Lubin alias Teo? dans un clip vidéo intitulé Shadow Dances et co-réalisé par Laeddis, de son vrai nom Raphaël Dagnet. Un morceau éléctro-rock au cours duquel le jeune homme chante en anglais des paroles qu'il a lui-même écrites. Il y raconte alors l'histoire d'une rupture amoureuse. Comble de l'affaire : tandis que Julien chante, sa compagne Amélie danse. Le demi-finaliste de la Star Academy 2023 est difficilement reconnaissable pour deux raisons. Tout d'abord, il est présenté sous son nom de scène, Lieb, une référence à son nom de famille mais aussi un bel hommage à son père décédé. Aussi, Julien affiche un tout autre look que celui qu'on lui connait dans le télé-crochet de TF1. En effet, il arbore une longue chevelure lisse.

Star Academy 2023 : Julien transformé avant d'intégrer le château

Les internautes sont nombreux à n'avoir découvert le clip que lorsque Julien a intégré le casting de la Star Academy 2023. En commentaires de cette vidéo diffusée sur YouTube, les fidèles de l'émission livrent alors leur ressenti, et il est unanimes : tous sont fans. "C'est déjà un artiste de fou, il ira loin", "Mes oreilles et mes yeux en extase", peut-on lire. Toutefois, l'un d'entre eux regrette que Julien ait "perdu son style et son assurance à la Star Ac".

Rappelons que sur son compte Instagram, il apparaissait les cheveux longs sur son dernier post. C'est donc avant de rejoindre TF1 qu'il a opté pour une coupe courte. Peut-être qu'à sa sortie, il laissera de nouveau pousser sa crinière. Et la fin approche ! En effet, samedi 20 janvier 2024, Julien et Axel s'affrontent lors de la première demi-finale. La semaine suivante, Héléna et Pierre feront de même. Les deux élèves sauvés s'opposeront alors lors de la grande finale avant qu'un seul ne soit désigné grand gagnant.

Mots clés
Télé People People France Photo Vidéos Star Academy 2023 Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Karine Le Marchand
chevron_right
Gad Elmaleh
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news