Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ed Sheeran : Le chanteur pesait presque 100 kilos

Ed Sheeran : Le chanteur pesait presque 100 kilos
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Après avoir terminé sa tournée en août 2019, Ed Sheeran a annoncé un break. Le chanteur compte profiter de cette pause pour entretenir sa forme. Il l'avait complètement perdue il y a trois ans et pesait près de 100 kilos, la faute à une alimentaire malsaine et à la cigarette.

Prise et perte de poids, maladies, opérations... des millions de personnes suivent avec attention l'état de santé de leurs stars préférées ! Ed Sheeran révèle aux siens qu'il a perdu plus de 20 kilos et s'est mis au sport. En 2017, le chanteur pesait près de 100 kilos !

C'est sur le podcast Behind the Medal, animé par Dean Smith et Gary Damer, qu'Ed Sheeran a parlé de ses problèmes de poids, rencontrés dès 2014. Le chanteur anglais d'aujourd'hui 28 ans poursuit alors sa deuxième tournée mondiale, le x Tour. Ed Sheeran révèle qu'il a "explosé" au cours de sa tournée, approchant la barre des 100 kilos.

La situation s'est aggravée au cours de la tournée suivante, le ÷ Tour, commencée en 2017.

"C'est toujours l'Amérique [la partie américaine de ses tournées, NDLR] qui me piège. Traverser l'Amérique en bus. On finit un concert et on prend un plateau d'ailes de poulet, on s'installe au fond du bus, on regarde Les Simpson, on boit deux bouteilles de vin. Et c'est comme ça tous les jours, donc ça s'accumule sur toi", explique Ed Sheeran. Les fast-foods américains ne sont pas l'unique cause de sa prise de poids. Le jeune marié évoque également la cigarette, qui l'a poussé à arrêter le sport.

Depuis, Ed Sheeran a cesser de fumer et il a repris l'exercice. "J'ai commencé à courir. Je me suis aussi mis au vélo", révèle-t-il. Cette pratique régulière, ainsi qu'une alimentation plus saine, l'ont aidé à se débarrasser de ses kilos superflus. Ed Sheeran n'en pèse plus de 76.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image