Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ed Westwick accusé de viols : Il retire ses démentis

L'acteur révélé dans Gossip Girl suivrait les conseils de son avocat.

À la suite des accusations de viols dont il fait l'objet, Ed Westwick avait tenu à répondre à ses deux accusatrices. En novembre 2017, après le récit glaçant de Kristina Cohen suivi par celui, très similaire, de l'ancienne actrice Aurélie Wynn, l'acteur de 30 ans révélé dans Gossip Girl avait nié fermement et expliqué qu'il avait confiance en la justice pour laver son honneur. Des démentis aujourd'hui effacés de ses réseaux sociaux.

Kristina Cohen et Aurélie Wynn ont accusé l'acteur de les avoir violées en 2012. Des plaintes ont été déposées. Ed Westwick déclarait alors sur Twitter : "Je ne connais pas cette femme [Kristina Cohen]. Je ne me suis jamais imposé de quelque façon que ce soit auprès d'aucune femme. Je n'ai clairement jamais commis le moindre viol." Puis : "C'est démoralisant et triste qu'en raison de deux témoignages non vérifiés et faux publiés sur les réseaux sociaux certains puissent en conclure que j'ai quoi que ce soit à voir avec une conduite aussi infâme et horrible. Ce n'est absolument pas le cas. Je coopère avec les autorités pour qu'elles puissent m'innocenter le plus vite possible." Depuis, une troisième jeune femme s'est fait connaître. Rachel Eck l'accuse d'agression sexuelle et Westwick ne s'est jamais exprimé sur cette dernière affaire.

Silence radio

Comme le note Us Weekly, les deux démentis d'Ed Westwick ont été effacés par l'acteur. On ne sait pas quand exactement mais cela est arrivé alors qu'il y a quatre jours le parquet de Los Angeles confirmait enquêter sur lui.

Selon une source du magazine américain proche de l'acteur, il s'agirait de "la politique de son avocat que ses clients n'utilisent pas les réseaux sociaux". Ed Westwick n'a en effet plus tweeté ni posté de photo sur Instagram depuis le 6 novembre. Sur les deux réseaux, ses derniers posts sont la même photo de sa compagne, l'actrice Jessica Michél Serfaty. Elle, en revanche, avait publié un superbe "bullshit" (connerie) sur Instagram le 8 novembre, accompagné de la légende : "Je n'y crois pas une seule seconde."

L'enquête est donc en cours depuis les plaintes de Kristina Cohen et Aurélie Wynn. Sans attendre, la BBC a pris ses dispositions en remplaçant Ed Westwick dans la mini-série en trois épisodes Ordeal by Innocence (Témoin indésirable) et en mettant en veille White Gold (disponible en France sur Netflix), série dont il tient le premier rôle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel