Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ed Westwick accusé de viols : Une quatrième jeune femme l'accable

Elles sont désormais quatre à porter de très graves accusations contre l'ancienne star de Gossip Girl, Ed Westwick. Une enquête est en cours, l'acteur entend pleinement collaborer avec les autorités. En attendant, sa carrière est mise entre parenthèses.

Depuis les premières accusations portées contre lui en novembre, Ed Westwick attend sagement que la justice fasse son travail. Fin mars, le parquet de Los Angeles confirmait qu'une enquête était bien ouverte contre l'acteur britannique de 30 ans. Les accusations de viols et d'agressions sexuelles de trois jeunes femmes sont étudiées tandis qu'une quatrième en appelle à la justice.

Selon le magazine américain Us Weekly, la styliste Haley Freedman a enfin déposé plainte. "Je vous confirme qu'Haley a déposé plainte mercredi [4 avril 2018]. Elle rencontrera l'avocat général la semaine prochaine", a fait savoir son porte-parole. La jeune femme de 24 ans a porté plainte pour plusieurs viols. Précédemment, elle avait raconté avoir rencontré Ed Westwick en 2014 lors d'une soirée. Leur premier rapport sexuel était consenti mais se serait très mal déroulé et la jeune femme comptait s'en aller. La star de Gossip Girl l'aurait empêchée de s'en aller, l'aurait ensuite violée sous la douche et violentée à plusieurs reprises. Haley Freedman décrit un jeune homme particulièrement perturbé pour qui le sexe serait inséparable de la violence et de l'humiliation. En l'espace de deux jours de captivité, Haley Freedman aurait été violée à de multiples reprises.

Mise en garde

Ce qui fait froid dans le dos, c'est que des années plus tard, sur une séance photo, Haley Freedman se trouve à travailler avec Jessica Serfaty, l'actuelle compagne de l'acteur. Freedman lui aurait glissé de faire très attention avec Ed Westwick. Pour l'heure, Serfaty feint d'ignorer toutes les accusations qui pèsent sur son compagnon.

Ce dernier est accusé de viols par l'actrice Kristina Cohen et l'ancienne actrice Aurélie Wynn, tandis que l'ancienne assistante Rachel Eck l'accuse d'agression sexuelle. Sans doute conseillé par ses avocats, Westwick a retiré de ses réseaux sociaux les deux messages dans lesquels il niait fermement avoir commis ces crimes : "Je ne connais pas cette femme [Kristina Cohen]. Je ne me suis jamais imposé de quelque façon que ce soit auprès d'aucune femme. Je n'ai clairement jamais commis le moindre viol." Puis : "C'est démoralisant et triste qu'en raison de deux témoignages non vérifiés et faux publiés sur les réseaux sociaux certains puissent en conclure que j'ai quoi que ce soit à voir avec une conduite aussi infâme et horrible. Ce n'est absolument pas le cas. Je coopère avec les autorités pour qu'elles puissent m'innocenter le plus vite possible."

En attendant que la justice américaine ne tire les choses au clair, la BBC qui employait l'acteur dans une adaptation d'Agatha Christie (Ordeal by Innocence) a décidé de le remplacer par un autre acteur tandis que la série White Gold (disponible en France sur Netflix), dont il tient le premier rôle, est en pause jusqu'à nouvel ordre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel