Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ed Westwick en couple et grillé sur un site de rencontres : "Pauvre Jessica..."

Ed Westwick en couple et grillé sur un site de rencontres : "Pauvre Jessica..."
L'acteur fait de nouveau parler de lui. Visé par une enquête pour plusieurs viols, Ed Westwick a été repéré sur un site de rencontres pour célébrités. Un détail étrange lorsqu'on sait que sa petite amie Jessica Serfaty, son plus grand soutien, lui a récemment fait une belle déclaration sur Instagram.

Ed Westwick est-il vraiment celui qu'il prétend être ? Selon les informations rapportées le 3 juillet 2018 par le tabloïd The Sun, l'acteur a récemment été repéré sur l'application très sélecte de rencontres destinée aux célébrités, Raya. Une présence qui a de quoi étonner lorsqu'on sait que le Britannique est officiellement en couple avec le mannequin Jessica Serfarty depuis environ un an.

Le 27 juin dernier, à l'occasion des 31 ans de son chéri, la jeune femme s'était d'ailleurs saisie de son compte Instagram pour lui adresser une jolie déclaration. "Joyeux anniversaire au coeur le plus doux. Ils n'en font plus des comme toi", avait-elle écrit.

Contactée par The Sun, une "source" a fait part de son incompréhension en découvrant le profil d'Ed Westwick. "Lorsque je l'ai vu, j'ai dû y regarder à deux fois. Cela m'a fait de la peine pour Jessica, après tout ce qu'elle a enduré. Elle est restée à ses côtés tout au long des accusations et le moins qu'elle puisse attendre de lui, c'est qu'il ne soit pas sur cette application", a-t-on confié.

Quatre plaignantes

Les "accusations" concernent quatre femmes qui ont porté plainte contre l'ex-star de Gossip Girl pour viol et agression sexuelle. Fin 2017, deux femmes alors encouragées par le mouvement #MeToo, Kristina Cohen et Aurélie Wynn, avaient confié avoir été sexuellement abusées lors de faits (séparés) qui se seraient déroulés en 2014. Ed Westwick avait démenti les accusations de la première. Dans la foulée, une troisième femme, Rachel Eck, assurait que l'acteur lui avait "attrapé les seins" dans un hôtel à Hollywood, toujours en 2014. Récemment, une quatrième femme, Haley Camille Freedman, assurait avoir été séquestrée au domicile de l'acteur, également en 2014. Après un rapport consenti qui s'est révélé "violent", la styliste explique avoir été violée. Haley Camille Freedman a déposé plainte auprès de la police en mars dernier. Et sa déposition très détaillée fait froid dans le dos.

Ed Westwick n'a jamais réagi aux accusations des trois dernières plaignantes. Jessica Serfaty, quant à elle, a continué d'afficher son soutien.

Fin avril, les autorités en charge de l'enquête à Los Angeles avait expliqué que l'acteur risquait très fortement une mise en examen dans deux dossiers. La justice serait-elle parvenue à obtenir des preuves ? La suite au prochain épisode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image