Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eddie Montgomery, star de la country : Mort de son fils de 19 ans, jeune papa

Hunter Montgomery est décédé des suites d'un accident. Il était papa depuis quelques mois à peine...

Eddie Montgomery est en deuil. La star de la country américaine a annoncé la mort de son fils âgé de 19 ans. Un nouveau coup dur pour le chanteur pas épargné ces dernières années.

Moitié du duo Montgomery Gentry qu'il forme avec Troy Gentry, Eddie Montgomery a annoncé via un communiqué publié sur les réseaux sociaux et le site internet du groupe que son fils Hunter, 19 ans, était mort ce dimanche 27 septembre.

"Mon fils Hunter a rejoint le paradis aujourd'hui, peut-on ainsi lire dans le communiqué. J'apprécie toutes vos prières et vos messages d'amour et vous remercie de respecter notre intimité pendant que nous faisons notre deuil et lui disons au revoir." Hunter aurait été victime d'un accident quelques jours auparavant et était depuis sous assistance médicale, sans que la nature de l'accident ne soit réservé.

La mère du jeune garçon, Tracy A. Nunan, avait publié un message sur son compte Facebook le 25 septembre dernier, depuis le UK ICU, un établissement médicale de l'Université du Kentucky. S'en était suivi plusieurs message faisant appel à Dieu et un miracle pour sauver la vie de son fils.

Un porte-parole de la famille a indiqué qu'elle ne révèlerait la nature de l'accident que lorsque qu'elle serait prête à le faire.

Le 30 août 2014, Hunter Montgomery s'était fiancé à sa compagne Davara Little en faisant sa demande lors d'un concert de son père. Il était le papa d'un petit garçon depuis quelques moi sà peine.

Eddie Montgomery forme avec Troy Gentry le duo Montgomery Gentry depuis 1999 et n'ont cessé de connaître un succès grandissant depuis. Véritables stars aux nombreux hits country, ils sont devenus en une dizaine d'années de véritables icônes de ce style de musique.

Mais le chanteur a connu quelques années difficiles. S'il épousait sa fiancée Jennifer Blecher en avril 2014, il avait révélé en 2010 avoir été diagnostiqué d'un cancer de la prostate avant de se déclarer en faillite personnelle en janvier 2014, suite à une mauvais investissement dans un restaurant et les conséquences d'un premier divorce...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel