Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eddie Redmayne, père comblé à Rio : Ses premières confessions sur sa fille Iris

Eddie Redmayne et sa femme Hannah Bagshawe à la soirée organisée par la marque Omega lors des Jeux Olympiques de Rio au Brésil le 6 août 2016
19 photos
Lancer le diaporama
Eddie Redmayne et sa femme Hannah Bagshawe à la soirée organisée par la marque Omega lors des Jeux Olympiques de Rio au Brésil le 6 août 2016
L'acteur britannique a emmené sa petite famille assister aux Jeux olympiques.

Pour la première fois depuis la naissance de sa fille Iris, Eddie Redmayne a accepté de glisser quelques mots pour se confier sur son équilibre familial. Actuellement au Brésil, où il assiste aux Jeux olympiques en famille avec son bébé de 2 mois et son épouse, Hannah Bagshawe, l'acteur oscarisé s'est entretenu avec le magazine britannique Hello! pour s'épancher sur sa vie de jeune papa.

À lire aussi

"Cela fait seulement sept semaines, mais c'est incroyable. C'est formidable. Toutes les choses que l'on entend pendant des années à ce sujet sont vraies et à la fois totalement extraordinaires", a-t-il déclaré. Ambassadeur de la marque de montres de luxe Omega (l'un des sponsors des JO), c'est justement en tant qu'invité d'honneur de la maison suisse que le comédien de 34 ans a assuré le déplacement. "On nous a donné l'opportunité de venir à Rio. Je ne suis jamais allé en Amérique du Sud. L'idée de venir jusqu'au Brésil et à Rio, c'est extraordinaire. Et l'idée d'embarquer Iris pour son premier voyage à l'étranger, qui n'est autre que les Jeux olympiques au Brésil, était une opportunité bien trop sublime pour la refuser", a-t-il ajouté.

Grand fan de sport, celui qui sera prochainement à l'affiche du spin-off d'Harry Potter, Les Animaux fantastiques (sortie prévue le 16 novembre), n'a pas caché sa joie d'être présent pour encourager ses équipes, celles du Royaume-Uni. Lancé, il a ainsi partagé le nom de ses chouchous. "Jessica Ennis-Hill [athlète spécialiste de l'heptathlon] est formidable, c'est un être qui m'inspire profondément. [Le plongeur] Tom Daly est l'un de mes voisins. Nous habitons près l'un de l'autre à Londres. Il y avait un documentaire qui lui était dédié l'autre jour, qui montrait son travail acharné depuis les derniers Jeux olympiques et je trouve que son caractère tenace et sa détermination sont époustouflants. C'est un gars adorable."

Très heureux de profiter de ses vacances après une année professionnelle bien remplie, Eddie Redmayne a également admis qu'il avait pris le temps de visiter la ville brésilienne au côté de sa famille. "Nous sommes allés jusqu'au Christ Rédempteur et nous avons fait un tour de la ville de nuit, ce qui, pour ma femme et pour moi, ne ressemblait à rien de ce que nous avions pu voir auparavant. En vérité, tout ce qu'on doit faire à Rio, c'est s'installer sur la plage de Copacabana et en profiter. Dans mon cas, il faut appliquer beaucoup de crème solaire !", conclut-il avec humour.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel