Harry Potter : "Les Animaux Fantastiques" se déchaînent dans la bande-annonce
Publié le 25 juillet 2016 à 11:24
Par Christopher R.
Le spin-off d'Harry Potter porté par le sorcier Newt Scamander (Norbert Dragonneau) se dévoile enfin avec une première bande-annonce version longue.
Bande-annonce des Animaux Fantastiques. En salles le 16 novembre 2016.
Affiche du film Les Animaux Fantastiques.
Colin Farrell dans Les Animaux Fantastiques.
Eddie Redmayne dans Les Animaux Fantastiques.
Katharine Waterston, Eddie Redmayne, Dan Fogler dans Les Animaux Fantastiques.
Katharine Waterston, Eddie Redmayne, Dan Fogler et Alice Sudol dans Les Animaux Fantastiques.
Eddie Redmayne dans Les Animaux Fantastiques.
La suite après la publicité

Après le teaser, alias la courte mise en bouche, place à la bande-annonce, la vraie. Très attendue au Comic-Con 2016, notamment pour les super-héros DC (Justice League, Wonder Woman, Suicide Squad), la Warner a également mis en avant le prochain carton de l'automne : Les Animaux Fantastiques. Pour ceux qui ont vécu dans une grotte jusqu'ici, il s'agit du spin-off d'Harry Potter, adapté du livre Les Animaux Fantastiques qu'étudiait le jeune sorcier à Poudlard. Ce sont les aventures de son auteur, le magicien Norbert Dragonneau (Newt Scamander en version originale), qui sont ici contées.

Dans cette bande-annonce, on en sait un peu plus sur l'intrigue, la menace qui pèse sur les non-mages (la version américaine des Moldus puisque l'histoire se passe à New York) et ce pour quoi Dragonneau (campé par Eddie Redmayne, le héros de The Danish Girl) a été appelé par le Ministère de la magie américain. On voit ainsi plusieurs monstres se déchaîner sur la Grosse Pomme, menaçant l'équilibre secret entre les magiciens et ceux qui ne peuvent la pratiquer. C'est le début d'une guerre imminente entre les humains et ces créatures magiques aussi effrayantes que fascinantes.

Outre Eddie Redmayne et Katherine Waterston, cette première grosse bande-annonce place sous le feu des projecteurs le personnage de Percival Graves, campé par Colin Farrell. Cet homme est connu des plus fidèles fans de la saga Harry Potter, ceux qui lisent notamment chacune des petites histoires écrites par J.K. Rowling via le site Pottermore. C'est là-bas que son nom a été mentionné. On y apprend notamment qu'il est membre du MACUSA, le Congrès magique des États-Unis d'Amérique, et qu'il a rencontré Dragonneau. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, deux autres acteurs des Animaux Fantastiques, Dan Fogler et Alison Sudol, ont révélé au micro de MTV que des personnages d'Harry Potter feront aussi une apparition. De quoi relancer l'hypothèse de voir notamment Albus Dumbledore apparaître...

L'histoire : 1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde, où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé.

Les Animaux Fantastiques, en salles le 16 novembre 2016.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Harry Potter
Harry Potter
Harry Potter : Enceinte de son 4e enfant, une star de la saga contrainte à l'hospitalisation
8 mars 2022 à 11:42
Tous les articles
Mots clés
Bande annonce Vidéos Harry Potter Cinéma Look People UK People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Soldes 2023 : Super promo sur ces figurines Funko Pop Harry Potter
Soldes 2023 : Super promo sur ces figurines Funko Pop Harry Potter
11 janvier 2023
Soldes 2023 : Bon plan imbattable sur ces jouets Harry Potter
Soldes 2023 : Bon plan imbattable sur ces jouets Harry Potter
1 février 2023
Les articles similaires
Katie Holmes  : Son look étrange ne fait pas l'unanimité, explications sur ces choix très particuliers
Katie Holmes : Son look étrange ne fait pas l'unanimité, explications sur ces choix très particuliers
14 décembre 2022
Vanessa Paradis : Sa fille Lily-Rose Depp totalement nue, pose lascive pour la baby doll !
Vanessa Paradis : Sa fille Lily-Rose Depp totalement nue, pose lascive pour la baby doll !
27 janvier 2023
Dernières actualités
Nawell Madani maman : rare photo de sa fille ultra stylée... qui a déjà un drôle de point commun avec elle !
Nawell Madani maman : rare photo de sa fille ultra stylée... qui a déjà un drôle de point commun avec elle !
13:09
Laurent Bignolas séparé de la mère de ses filles : avec sa discrète nouvelle chérie, il a adopté un mode de vie étonnant play_circle
Laurent Bignolas séparé de la mère de ses filles : avec sa discrète nouvelle chérie, il a adopté un mode de vie étonnant
12:46
Dernières news