Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Harry Potter : "Les Animaux Fantastiques" se déchaînent dans la bande-annonce

Harry Potter : "Les Animaux Fantastiques" se déchaînent dans la bande-annonce
7 photos
Lancer le diaporama
Le spin-off d'Harry Potter porté par le sorcier Newt Scamander (Norbert Dragonneau) se dévoile enfin avec une première bande-annonce version longue.

Après le teaser, alias la courte mise en bouche, place à la bande-annonce, la vraie. Très attendue au Comic-Con 2016, notamment pour les super-héros DC (Justice League, Wonder Woman, Suicide Squad), la Warner a également mis en avant le prochain carton de l'automne : Les Animaux Fantastiques. Pour ceux qui ont vécu dans une grotte jusqu'ici, il s'agit du spin-off d'Harry Potter, adapté du livre Les Animaux Fantastiques qu'étudiait le jeune sorcier à Poudlard. Ce sont les aventures de son auteur, le magicien Norbert Dragonneau (Newt Scamander en version originale), qui sont ici contées.

Dans cette bande-annonce, on en sait un peu plus sur l'intrigue, la menace qui pèse sur les non-mages (la version américaine des Moldus puisque l'histoire se passe à New York) et ce pour quoi Dragonneau (campé par Eddie Redmayne, le héros de The Danish Girl) a été appelé par le Ministère de la magie américain. On voit ainsi plusieurs monstres se déchaîner sur la Grosse Pomme, menaçant l'équilibre secret entre les magiciens et ceux qui ne peuvent la pratiquer. C'est le début d'une guerre imminente entre les humains et ces créatures magiques aussi effrayantes que fascinantes.

Outre Eddie Redmayne et Katherine Waterston, cette première grosse bande-annonce place sous le feu des projecteurs le personnage de Percival Graves, campé par Colin Farrell. Cet homme est connu des plus fidèles fans de la saga Harry Potter, ceux qui lisent notamment chacune des petites histoires écrites par J.K. Rowling via le site Pottermore. C'est là-bas que son nom a été mentionné. On y apprend notamment qu'il est membre du MACUSA, le Congrès magique des États-Unis d'Amérique, et qu'il a rencontré Dragonneau. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, deux autres acteurs des Animaux Fantastiques, Dan Fogler et Alison Sudol, ont révélé au micro de MTV que des personnages d'Harry Potter feront aussi une apparition. De quoi relancer l'hypothèse de voir notamment Albus Dumbledore apparaître...

L'histoire : 1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde, où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé.

Les Animaux Fantastiques, en salles le 16 novembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image