Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eddie Redmayne très classe : rare apparition avec sa femme à Wimbledon

Par Thomas Martin Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
14 photos
L'acteur anglais était de passage à Wimbledon hier pour profiter du spectacle. Accompagné de sa femme Hannah, Eddie Redmayne a ébloui les spectateurs avec son magnifique costume blanc.

C'est l'une des nouvelles coqueluches du cinéma. Eddie Redmayne, 39 ans, est devenu en quelques années l'un des comédiens britanniques les plus demandés. Nominé deux fois pour l'Oscar du meilleur acteur, il a eu le privilège de le recevoir pour sa performance dans le biopic sur Stephen Hawking. Un rôle marquant qui lui a ouvert les portes de l'univers Harry Potter puisqu'il joue désormais le personnage principal dans Les animaux fantastiques.

Maintenant installé parmi les acteurs les plus bankables d'Hollywood, le natif de Londres peut profiter de son temps libre pour participer à des évènements populaires comme ce mercredi 7 juillet. Le père d'Iris (née en 2016) et de Luke (né en 2018) a assisté aux quarts de finale du tournoi de Wimbledon qui se tient en ce moment. Le tournoi du Grand Chelem qui accueille chaque année des dizaines de stars, a encore vu du beau monde cette année, de Kate Middleton à Phoebe Dynevor et Pete Davidson.

Hier, c'était au tour d'Eddie Redmayne et sa femme Hannah de faire une apparition très remarquée dans les tribunes du tournoi londonien. Plutôt discret, le couple s'était mis sur son 31 pour venir applaudir Novak Djokovic et Roger Federer. L'acteur a dû se remémorer ses déboires pour rentrer dans des soirées privées car il avait choisi un magnifique costume blanc-crème tandis que sa femme a opté pour une belle robe rose pâle avec des imprimés papillons, parfaite pour l'été.

Eddie Redmayne dans les tribunes à Wimbledon, le 7 juillet 2021.

Un look estival qui a fait sensation pour un couple que l'on voit finalement assez peu en public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image