Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Phoebe Dynevor et Pete Davidson en couple : première sortie en amoureux à Wimbledon

Phoebe Dynevor et Pete Davidson en couple : première sortie en amoureux à Wimbledon
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Après avoir officialisé leur relation, Phoebe Dynevor et Pete Davidson semblent vivre une idylle sans contraintes. Aperçus à Wimbledon, samedi 3 juillet 2021, les deux amoureux n'ont pas manqué d'être tactiles...

Ils ont souvent laissé courir les rumeurs à leur sujet, mais désormais, c'est bel et bien officiel : Phoebe Dynevor et Pete Davidson sont en couple et ils n'ont pas fini de partager leur bonheur avec le monde entier. En effet, alors qu'un bon nombre de ragots se faisaient déjà entendre depuis le mois de mars 2021, il a fallu attendre jusqu'en avril pour que leur romance soit enfin confirmée. Plus récemment, samedi 3 juillet 2021, l'héroïne de la série La Chronique des Bridgerton et le comédien de l'émission Saturday Night Live ont été aperçus, enlacés et plus amoureux que jamais.

Présents dans les tribunes du sixième jour du tournoi de Wimbledon, à Londres, lors du match opposant la tennisman américaine Coco Gauff à la Slovène Kaja Juvan, Phoebe Dynevor et Pete Davidson n'ont pas hésité à échanger quelques marques d'affection attendrissantes. Alors que l'actrice de 26 ans s'appuyait sur son cher et tendre, ce dernier a quant à lui fait de nombreux bisous sur le front de sa bien-aimée sous les yeux du public. Et pour bien célébrer sa sortie en public, le jeune couple n'a d'ailleurs pas lésiné sur les moyens puisqu'il a partagé une coupe de champagne !

Une relation risquée

Bien qu'ils soient désormais parfaitement épanouis ensemble, il est important de rappeler que cette idylle avait un problème de taille : la distance. En effet, comme l'avait précisé une source anonyme au tabloïd Page Six, la relation entre Phoebe Dynevor et Pete Davidson était vue comme une histoire "pas trop sérieuse". Actrice principale de La Chronique des Bridgerton sur Netflix, la jeune femme est souvent réquisitionnée sur les plateaux de tournage situés au Royaume-Uni. Pete Davidson passe quant à lui la plupart de son temps à New York, pour des raisons tout aussi professionnelles.

Fort heureusement, le comédien du Saturday Night Live et ex-fiancé d'Ariana Grande semble réellement attaché à l'actrice puisqu'il a déjà bravé les 5 000 kilomètres qui le sépare de sa bien-aimée. Comme l'a précisé cette même source au média : "Pete doit bien l'aimer pour s'envoler vers de petits villages anglais pour traîner avec elle en tournage". Preuve que l'amour peut surmonter bien des obstacles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image