Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Phoebe Dynevor et Pete Davidson en couple : câlins et fous rires, ils ne se cachent plus !

13 photos
Voir 13 photos
Phoebe Dynevor et Pete Davidson donnent raison aux rumeurs ! Les deux acteurs sont bien en couple. En jogging et baskets dans la campagne anglaise, l'héroïne de "La Chronique des Bridgerton" et son chéri ont fait une sortie remarquée.

Phoebe Dynevor et Pete Davidson ont fini de se cacher ! L'héroïne de la série La Chronique des Bridgerton et le comédien de l'émission Saturday Night Live ont confirmé leur romance. Une officialisation faite à la campagne, dans un champ, au cours d'une promenade en jogging...

La distance qui les séparait et qui les empêchait de prendre leur relation au sérieux, Pete Davidson l'a bravée ! Installé à New York, le comédien de l'émission Saturday Night Live a traversé l'Atlantique pour retrouver sa chérie Phoebe Dynevor au Royaume-Uni. Les deux amoureux ont été surpris dimanche 25 avril 2021 à Stoke, près de Manchester, comme le montrent des photos dévoilées par le Daily Mail. Ils ont profité d'une journée détente pour se balader à deux.

Tous les deux en jogging et baskets, sans masque, mais avec casquettes et lunettes de soleil, Phoebe et Pete ont échangé éclats de rire et gestes d'affection. Le week-end dernier, le couple s'est également rendu dans un supermarché pour faire quelques courses. Le doute n'est plus permis !

Phoebe Dynevor et Pete Davidson faisaient l'objet d'une rumeur amoureuse depuis la fin du mois de mars. L'Américain de 27 ans a effectué plusieurs voyages vers l'Angleterre pour passer du temps avec sa nouvelle petite amie, occupée sur le tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, série Netflix dans laquelle elle incarne le personnage principal de Daphne Bridgerton.

Prenant soin de ne pas se montrer ensemble, Phoebe et Pete ont tout de même été trahis par un bijou : les deux acteurs possèdent le même collier avec les lettres "pd" en pendentif. Phoebe Dynevor et Pete Davidson ont en effet des initiales identiques.

Après avoir enchaîné les courtes relations, Pete Davidson est visiblement prêt à se poser. Avant de craquer pour Phoebe Dynevor, il a failli passer la bague au doigt de la chanteuse Ariana Grande, désormais fiancée à Dalton Gomez. L'acteur a aussi vécu de brèves idylles avec Margaret Qualley (la fille d'Andie Macdowell) et le top model Kaia Gerber (la fille de Cindy Crawford).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image