Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Phoebe Dynevor (Bridgerton) en couple avec Pete Davidson : un bijou les trahit

13 photos
Voir 13 photos
Phoebe Dynevor et Pete Davidson sont bien en couple ! Les internautes en sont convaincus après avoir remarqué que les deux acteurs partageaient un point commun évident. Ils le portent même en accessoire...

Dans La Chronique des Bridgerton, Phoebe Dynevor forme un couple influent avec le duc de Hastings, interprété par Regé Jean-Page. En réalité, elle vit une histoire d'amour discrète avec le comédien Pete Davidson. Les deux amoureux n'ont pas encore officialisé, mais ont été trahis par un accessoire symbolique...

Rien n'échappe à l'oeil des internautes ! Cette semaine, ils ont confirmé la nature de la relation de Phoebe Dynevor et Pete Davidson, grâce à un accessoire discret mais lourd de sens. Les deux acteurs portent des colliers identiques avec leurs initiales identiques, les lettres "PD" en minuscules.

"Pete le porte en tant qu'acte romantique pour Phoebe. Il voulait montrer à quel point elle compte pour lui et à quel point il prend leur relation au sérieux", a confié une source restée anonyme au tabloïd britannique The Sun. Le comédien de l'émission Saturday Night Live avait le pendentif au cou le 7 avril dernier, lors de son passage dans l'émission The Tonight Show starring Jimmy Fallon.

Phoebe Dynevor arborait le même dans une interview diffusée sur YouTube.

Pete Davidson s'est lui aussi prêté au jeu du questions-réponses avec des étudiants de l'université de Marquette. Interrogée sur son "crush célèbre", il a déclaré : "Je sors avec mon crush célèbre." Sans nommer Phoebe Dynevor, il a coupé court à la curiosité des étudiants en ajoutant, "C'est tout ce que je peux dire."

Contrairement à ce qu'affirmait un informateur cité par Page Six, la romance Phoebe Dynevor et Pete Davidson devient sérieuse. Pete a même quitté New York et rejoint sa petite amie en Angleterre, où elle participe au tournage de la deuxième saison de la série La Chronique des Bridgerton. Les tourtereaux ont notamment été aperçus à Caverswall, dans le comté de Staffordshire, en train de se faire des câlins et de marcher main dans la main.

Après avoir enchaîné les courtes relations, Pete Davidson est visiblement prêt à se poser sur la durée. Avant de craquer pour Phoebe Dynevor, il a failli passer la bague au doigt de la chanteuse Ariana Grande, désormais fiancé à Dalton Gomez. L'acteur a aussi vécu de brèves idylles avec Margaret Qualley, la fille d'Andie Macdowell, le top model Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford, ainsi que l'actrice Kate Beckinsale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image