Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Ariana Grande bientôt mariée : une bague de fiançailles hautement symbolique

Ariana Grande bientôt mariée : une bague de fiançailles hautement symbolique
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Ariana Grande et son nouveau petit ami, Dalton Gomez, sur Instagram.
14 photos
Lancer le diaporama
Ariana Grande et son nouveau petit ami, Dalton Gomez, sur Instagram.
Ariana Grande sera bientôt mariée à Dalton Gomez ! En couple avec l'agent immbolier californien depuis près d'un an, la chanteuse de 27 ans vient d'annoncer leurs fiançailles. Il a eu la délicatesse de penser à une pierre très spéciale pour habiller la bague...

Pour Ariana Grande, 2020 se termine sous les meilleures auspices. La chanteuse américaine a annoncé ses fiançailles, le dimanche 20 janvier 2020. "Pour toujours et un peu plus encore", a écrit l'artiste de 27 ans sur Instagram, publiant une photo de son annulaire gauche, habillé d'une superbe bague sertie d'un diamant ovale et d'une perle. Une création originale.

En 2014, Ariana Grande expliquait sur Twitter que sa grand-mère avait fait fabriquer une bague ornée de cette même perle, originellement issue du bouton de manchette du costume de son grand-père. "Elle m'a dit qu'il lui avait dit dans un rêve que la perle me protégerai", avait-elle tweeté. Il semblerait que cette perle se retrouve aujourd'hui dans sa bague de fiançailles. Un choix très personnel et délicat de la part du futur marié, Dalton Gomez.

Cet agent immobilier californien semble avoir conquis le coeur d'Ariana Grande en seulement quelques mois. Ariana et Dalton Gomez font effectivement partie de ces couples qui ont décidé de ne plus se quitter après avoir été confinés ensemble. Ils avaient officialisé leur relation dans le clip Stuck with U, en feat avec Justin Bieber, le 8 mai dernier.

"Ils ne pourraient pas être plus heureux, ils sont si impatients. C'est un moment très heureux pour les deux et leurs parents respectifs sont ravis", a commenté une source à People. Dalton Gomez et Ariana Grande devraient fêter leur toute première année ensemble au mois de janvier.

Restés très discrets sur leur vie à deux, on ne sait pas grand chose de leur idylle. Après la mort de son ancien compagnon, Mac Miller - qui l'avait énormément affectée -, Ariana Grande avait rompu ses fiançailles avec Pete Davidson, comédien du SNL, en octobre 2018. Eux aussi étaient en couple depuis quelques mois avant de se fiancer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image