Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Chronique des Bridgerton privée de Regé-Jean Page : la cause de son départ révélée

13 photos
Voir 13 photos
Regé-Jean Page interprétait le duc de Hastings dans "La Chronique des Bridgerton", un des personnages phares de la série Netflix. L'acteur britannique l'a pourtant quittée à cause d'un différend créatif...

Le début du tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton ravit les millions de fans de la série Netflix. Malheureusement, ils ont récemment appris le départ du duc de Hastings, interprété par le séduisant Regé-Jean Page. La cause ? L'acteur n'aimait pas le développement de son personnage...

L'info est signée Page Six ! Citant "une source hollywoodienne", le site américain révèle l'origine du départ de Regé-Jean Page de La Chronique des Bridgerton. L'acteur anglais de 31 ans, qui incarnait le duc de Hastings, aurait eu un différend créatif avec la célèbre productrice de la série, Shonda Rimes, et son équipe de scénaristes. Il n'aurait pas apprécié pas le développement de son personnage et le fait qu'il ne devienne pas le protagoniste principal.

"ll n'était pas content de ce qui allait arriver à son personnage dans la saison 2, dans laquelle il serait resté un personnage important mais pas le héros principal de la série, explique l'informateur de Page Six. Regé a reçu des offres pour d'autres rôles principaux et exigeants."

Regé Jean-Page a informé ses plus de 5 millions d'abonnés Instagram de son départ de La Chronique des Bridgerton. "L'aventure d'une vie. Ce fut un plaisir absolu et un privilège d'être votre duc. Rejoindre cette famille - pas seulement à l'écran, mais aussi hors écran. Notre casting incroyablement créatif et généreux, notre équipe, nos fans exceptionnels - tout cela a été au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer. L'amour est réel et continuera de grandir", a écrit l'acteur en légende d'une photo de lui en plein tournage et à cheval, dans la peau du duc de Hastings.

Netflix a également ajouté que la série, qui aura droit à une troisième et une quatrième saison, accueillait quatre nouveaux personnages et acteurs : Kate Sharma est le nouveau rôle féminin central de la série et sera jouée à l'écran par l'actrice Simone Ashley. Charithra Chandran se glissera quant à elle dans la peau d'Edwina Sharma, la petite soeur de Kate, Shelley Conn interprètera Mary Sharma, la mère de Kate, Calam Lynch jouera Theo Sharpe et Rupert Young incarnera Jack.

"Les aventures de la famille Bridgerton sont loin d'être terminées", comme le dit si bien Netflix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image